cheyenne44 Publication: 19 avril 2009 Partager Publication: 19 avril 2009 (modifié) salut petit sondage pour savoir si vous etes sur facebook, a+ koiquesse Modifié 19 avril 2009 par gomen Ajout du sondage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 19 avril 2009 Partager Publication: 19 avril 2009 salut petit sondage pour savoir si vous etes sur facebook, a+ Salut cheyenne, pour ma part non, mon siege me suffi! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 19 avril 2009 Partager Publication: 19 avril 2009 salut petit sondage pour savoir si vous etes sur facebook, a+ J'aime pas les fesses de boucs.............; ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 19 avril 2009 Partager Publication: 19 avril 2009 Je m'étais inscris, mais j'ai résilié mon compte de cette usine à gaz récemment koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 19 avril 2009 Partager Publication: 19 avril 2009 salut petit sondage pour savoir si vous etes sur facebook, a+ C'est quoi facebook? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 19 avril 2009 Partager Publication: 19 avril 2009 C'est quoi facebook? Je n'avais pas osé! Salut Pousse cailloux, je crois que c'est une Immence katabox dans laquelle tu peux te faire plein de vrai faux amis virtuels dans le monde entier. Py après tu te retrouve avec pleins de pots de colles qui te tapissent ta boite mail. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 19 avril 2009 Partager Publication: 19 avril 2009 Je n'avais pas osé! Salut Pousse cailloux, je crois que c'est une Immence katabox dans laquelle tu peux te faire plein de vrai faux amis virtuels dans le monde entier. Py après tu te retrouve avec pleins de pots de colles qui te tapissent ta boite mail. A plus. Je ne sais déjà pas me servir de la Katabox ... Alors je ne vais pas perdre mon temps à chercher des faces de plouc!!! Encore un truc à avoir des soucis avec la bourgeoise!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martha69 Publication: 19 avril 2009 Partager Publication: 19 avril 2009 salut petit sondage pour savoir si vous etes sur facebook, a+ Non, je ne suis pas sur facebook, par choix !! Je doit être la seule de la Gare de la part-dieu ! On arrête pas de me demander et de me dire " je t'ai pas trouvé sur facebook" !!! De plus, tous les collègues sont dessus et commentent les incidents et règlent leurs comptes avec les autres collègues sur ce site. C'est trop chiant de se faire contacter par des personnes qu'on a pas envie ! Donc en résumé : NON pas de facebook pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 19 avril 2009 Partager Publication: 19 avril 2009 Message d'origine modifié, avec ajout du sondage. Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 19 avril 2009 Partager Publication: 19 avril 2009 Je suis donc le seul du forum à ce prendre un bouquin dans la face ??? ( ---> si vous me cherchez je suis déjà dehors ! ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_oi Publication: 19 avril 2009 Partager Publication: 19 avril 2009 C'est sympa facebook , ça permet de retrouver des personnes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 19 avril 2009 Partager Publication: 19 avril 2009 J'y suis, propulsé par les enfants... sans conviction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien38 Publication: 19 avril 2009 Partager Publication: 19 avril 2009 C'est sympa facebook , ça permet de retrouver des personnes !! C'est surtout une grosse arnaque qui permet de tout savoir sur tout le monde, un "big brother home-made". Les gens qui cherchent du boulot peuvent se faire bouler pour ça, et ceux qui en ont un peuvent y dire des trucs qui se retournerons contre eux plus tard "par inadvertance". C'est vraiment trop craignos ce truc, il faut bien se dire un truc, c'est pas parce que tout le monde en parle que c'est bien! Pour ma part, avec mes multiples comptes Gmail, j'ai assez donné dans la distribution de mes choses à une multinationale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_oi Publication: 19 avril 2009 Partager Publication: 19 avril 2009 ok , vive la révolution , big brother is watching you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 20 avril 2009 Partager Publication: 20 avril 2009 C'est sympa facebook , ça permet de retrouver des personnes !! Boah! il suffit d'aller chercher des citernes à la Villette pour ça lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 20 avril 2009 Partager Publication: 20 avril 2009 C'est quoi facebook? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_oi Publication: 20 avril 2009 Partager Publication: 20 avril 2009 Boah! il suffit d'aller chercher des citernes à la Villette pour ça Aussi oui ! Bon courage pour l'exam au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 20 avril 2009 Auteur Partager Publication: 20 avril 2009 +1 salut voici un lien:http://www.facebook.com/login.php c'est un site ou l'on peut retrouver des amis,nouveaux ou anciens,et pourquoi pas,s'en faire d'autre a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 20 avril 2009 Partager Publication: 20 avril 2009 salut voici un lien:http://www.facebook.com/login.php c'est un site ou l'on peut retrouver des amis,nouveaux ou anciens,et pourquoi pas,s'en faire d'autre a+ Je n'arrive déjà pas à consacrer suffisament de temps à mes vrais Amis! Il est vrai que dans notre société actuelle on ignore complètement son voisin de pallier, mais on peut discuter 4 heures de suite avec un "ami" situé à 10 000 kms et que l'on ne verra surement jamais! Quel monde de Barges!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 21 avril 2009 Partager Publication: 21 avril 2009 Je ne suis pas inscrite car je n'en vois pas l'intérêt. Et je n'ai pas le temps de surfer sur tous les sites ! un seul me suffit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 21 avril 2009 Partager Publication: 21 avril 2009 Facebook ? J'y vois trop l'intéret sinon laisser sa trace sur internet, trace qui se cumule aux autres et qui à la fin fait que votre vie privée ne l'est plus du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 21 avril 2009 Auteur Partager Publication: 21 avril 2009 Je n'arrive déjà pas à consacrer suffisament de temps à mes vrais Amis! Il est vrai que dans notre société actuelle on ignore complètement son voisin de pallier, mais on peut discuter 4 heures de suite avec un "ami" situé à 10 000 kms et que l'on ne verra surement jamais! Quel monde de Barges!!! salut facebook ou un forum quelconque (le notre pour ne pas le citer),ou l'on correspond avec des ""amis"" virtuels,c'est un peu pareil, non?? certains se rencontrerons,d'autre jamais, si ce n'est avec des messages en mp; et moi,mon voisin est un blaireau qui ne vaut pas le détour; mais rassure toi,j'ai des tas de copains et d'amis dans la vie de tous les jours; facebook peut etre un complément a copains d'avant,pour ceux qui comme moi on la nostalgie du passé a+ bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 21 avril 2009 Partager Publication: 21 avril 2009 Pareil.....nicht facebook. Déjà suffisement à faire par ailleurs...Quand aux "grandes oreilles" ferroviaires, on sait bien qu'elles nous veillent là, c'est trés bien comme ça, ça évite de multiplier les RDV.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 21 avril 2009 Partager Publication: 21 avril 2009 a voté, j'y suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 21 avril 2009 Partager Publication: 21 avril 2009 Aucun intérêt... sinon de se faire ficher un peu plus... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés