CRL COOL Publication: 13 mars 2013 Partager Publication: 13 mars 2013 On avait les 7369 et 84 LR ; elles sont parties le 1er Mars.. mais voila que deux soeurs ( 72 et 64 LR ) les remplacent... Pourquoi ?? Je ne sais pas si les Z2 roulent en LR... Si elles sont garées, c'est peut être pour équilibrer les parcours kilométriques ou les échéances de révision... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randy Publication: 13 mars 2013 Partager Publication: 13 mars 2013 Je crois qu'elles sont en train d'être remplacés en LR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyonisos Publication: 13 mars 2013 Partager Publication: 13 mars 2013 Et après, on dit qu'on ne trouve pas de matos électrique à faire rouler sur Béziers - Neussargues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 13 mars 2013 Partager Publication: 13 mars 2013 Je crois qu'elles sont en train d'être remplacés en LR. J'ai lu un truc comme çà, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.... Si c'est le cas, il doit y avoir un mouvement tournant des garages de rames type Z2..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randy Publication: 13 mars 2013 Partager Publication: 13 mars 2013 On manque aussi de matos en Centre. Malgrés le nombres de Z2 et 21500... Eh oui ! Fallais pas enlevé nos Aqualys 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 13 mars 2013 Partager Publication: 13 mars 2013 Oui mais les aqualys, c'etait des corail et des locomotives, et le triage de Villeneuve pour les voitures et de Sotteville pour les machines en ont grand besoin pour faire croire qu'il y a toujours du monde. . Blague à part, excepté les régio 2N pour Paris-Chartres-Le Mans, c'est calme au niveau des commandes de matériels neufs pour la région Centre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randy Publication: 13 mars 2013 Partager Publication: 13 mars 2013 Les Regio2N ne vont pas allé sur le Orléans-Tours ? Même pas une ? Même pas de 2NNG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j'aime le train 66 Publication: 14 mars 2013 Partager Publication: 14 mars 2013 A Salses on ne voit plus beaucoup de Z2 circuler entre Narbonne et Perpignan c'est surtout des AGC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 14 mars 2013 Partager Publication: 14 mars 2013 Les Regio2N ne vont pas allé sur le Orléans-Tours ? Même pas une ? Même pas de 2NNG ? Bonsoir, Eh benh non les Regio2N ainsi que les TER 2NNG, ça sera pour les Chartrains et les Manceaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randy Publication: 14 mars 2013 Partager Publication: 14 mars 2013 Pfff... on aura quoi nous ? Les 21500 sont bien.. mais voir des UM3 bondé c'est à ce demandé si ils se foutent de nous. J'ai pu aperçevoir depuis quelque temps que certains Ter assuré en 21500 sont maintenant en Rame tractée.. Un retour vers le futur ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 14 mars 2013 Partager Publication: 14 mars 2013 Les Regio2N ne vont pas allé sur le Orléans-Tours ? Même pas une ? Même pas de 2NNG ? il y a bien une NG Pays de Loire qui descend de temps en temps (le vendredi?) á Poitiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado74 Publication: 15 mars 2013 Partager Publication: 15 mars 2013 (modifié) Bonjour, Les Régions Rhône-Alpes et Bourgogne ont échangé une partie de leur parc matériel. La Bourgogne a cédé 5 Z2 bicourants (Z9500) pour une valeur résiduelle de 3954658€. Rhône-Alpes a cédé 2 X73500 (valeur résiduelle 1286241€) et une BB 7200 (la BB 7409R) réversible (valeur résiduelle 136607€). Rhône-Alpes a indemnisé la Bourgogne à hauteur de 2531810€. La Bourgogne possède désormais 12 X73500, qui servent essentiellement dans le Morvan et en Saône-et-Loire. Les échanges ont eu lieu en décembre 2012. Dans le détail : il s'agit des Z9515, Z9516, Z9517, Z9633. Les 3 premières ont été mises en service en 1983. La dernière en 1986. Elles affichent toutes plus de 3 millions de km au compteur. Elles devraient circuler jusqu'en 2016/2021. La BB7409 a également été mise en service en 1983. Elle a parcouru plus de 6 millions de km. Les X73500 passés en Bourgogne datent de 2001. Il s'agit des X73623 et X73624. Ces machines ont parcouru plus de 900000 km. Modifié 15 mars 2013 par mikado74 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 18 mars 2013 Partager Publication: 18 mars 2013 Bonjour. Merci pour ce post trés détaillé sur les mutations d'engins entre Bourgogne et Rhône-Alpes Il y a aussi la Z9518 ex Bourgogne mutée en Rhône-Alpes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado74 Publication: 20 mars 2013 Partager Publication: 20 mars 2013 Bonjour. Merci pour ce post trés détaillé sur les mutations d'engins entre Bourgogne et Rhône-Alpes Il y a aussi la Z9518 ex Bourgogne mutée en Rhône-Alpes. Bonjour, Les 9518 et 9633 ont été les premières à rouler chez nous avec la 9516. Etonant que la 18 ne soit pas prise en compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 20 mars 2013 Partager Publication: 20 mars 2013 (modifié) Bonjour, Les 9518 et 9633 ont été les premières à rouler chez nous avec la 9516. Etonant que la 18 ne soit pas prise en compte. Bonjour. Pour la 9518, j'aurais du mettre que cela était un supposition. Je ne sais pas si elle est mutée, mais je l'ai eu il y a quinze jours sur un Modane--Lyon. Et comme tu annonçais cinq Z2 mutées alors que tu ne donnais que quatre numéros, j'en ai déduit que..... Modifié 20 mars 2013 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado74 Publication: 20 mars 2013 Partager Publication: 20 mars 2013 Bonjour. Pour la 9518, j'aurais du mettre que cela était un supposition. Je ne sais pas si elle est mutée, mais je l'ai eu il y a quinze jours sur un Modane--Lyon. Et comme tu annonçais cinq Z2 mutées alors que tu donnais que quatre numéros, j'en ai déduit que..... Bonjour, J'ai repris une info sur un groupe FB mais effectivement quatre Z2 sont énumérées. Je pense donc aussi que la 18 en fait partie. Elle est arrivée avec la 16 et la 33 en milieu d'année 2012. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randy Publication: 22 mars 2013 Partager Publication: 22 mars 2013 Bonsoir. Une Z9602 a fait son apparition à Blois. Puis est repartie en HLP vers SPDC. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 22 mars 2013 Partager Publication: 22 mars 2013 Bonsoir, Elles vont bien régulièrement sur Chartres alors pourquoi pas Blois, puis si celà n'a pas changé, il me semble que 2 9600 sont afféctées à la région Centre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randy Publication: 22 mars 2013 Partager Publication: 22 mars 2013 J'en ai jamais vu à Blois.. malgrés tout mon temps à y être 7300 c'est du classique ; 7500 ca arrive mais 9600 A quoi sert les ptites bandes jaunes sous chaques numéros ( ici 9602 ) de l'engin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 22 mars 2013 Partager Publication: 22 mars 2013 C'est pour marquer le fait qu'elles ont une modification pour la commande des portes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUBLET Publication: 22 mars 2013 Partager Publication: 22 mars 2013 Les Z9600 Bretagne et Pays de la Loire ont également reçu ces bandes jaunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 22 mars 2013 Partager Publication: 22 mars 2013 Les Z2 Languedoc Roussillon, ont aussi cette bande jaune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 22 mars 2013 Partager Publication: 22 mars 2013 Et c'est quoi la modification? Le conducteur doit déverrouiller lui même le côté qu'il veut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 22 mars 2013 Partager Publication: 22 mars 2013 Bonsoir, Elles vont bien régulièrement sur Chartres alors pourquoi pas Blois, puis si celà n'a pas changé, il me semble que 2 9600 sont afféctées à la région Centre. La 9606 logotée "Bretagne" (et ornée d'un blason de baptème "Les Pays de Loire", sur la motrice seulement) était stationnée à Nogent-le-Rotrou hier après midi 21 mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 22 mars 2013 Partager Publication: 22 mars 2013 Une 9600 Bretagne avec un blason Pays de Loire qui stationne dans la région Centre. Qui sait, avec peut être un conducteur IDF et un contrôleur Normand, et un atelier directeur Aquitain. J'aime la cohérence ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant