aldo500 Publication: 2 novembre 2014 Partager Publication: 2 novembre 2014 Je l'ai croisée mercredi matin dernier en UM avec une rame Bourgogne à Pressins, en Rhone Alpes... Et tu n'as pas fait de photos? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 2 novembre 2014 Partager Publication: 2 novembre 2014 Et tu n'as pas fait de photos? vu l'heure, non.... Trop sombre (6h50)... je faisais le 6960... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 3 novembre 2014 Partager Publication: 3 novembre 2014 vu l'heure, non.... Trop sombre (6h50)... je faisais le 6960... Tu as surement croise l'omnibus St Andre le Gaz(06h38)---Chambery(07h40). ;-) On a un arret [C] sur la marche pour croiser un PSE, a Pressins...... LYD le fait, mais ce n'etait pas moi, ce jour..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 3 novembre 2014 Partager Publication: 3 novembre 2014 Oui, ça doit être lui.... Maintenant, c'est une duplex sur ce train. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 3 décembre 2014 Partager Publication: 3 décembre 2014 (modifié) Ambiance nocturne en gare de Modane. Le 02/12/14. La Z9634 en attente de départ pour Chambéry au 883390. 48' plus tôt, elle était arrivée au 883325 depuis Chambéry. Auparavant, elle avait assuré la 18517 Lyon Part-Dieu--Chambéry. Elle finira sa journée en assurant le 18568 Chambéry--Lyon Part-Dieu.Soit environ 414Kms sur ce demi-tour Modane. A noter que ces trains sont normalement assurés en unité multiple(UM), mais suite à une indisponibilité d'un élément au technicentre de Vénissieux, ils étaient assurés en unité simple(US), ce jour. Modifié 3 décembre 2014 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 4 décembre 2014 Partager Publication: 4 décembre 2014 Les Z2 sont toujours actives en Bourgogne et Fanche-Comté vues à Belfort les 9513 et 9618 assurant la liaison Belfort Besançon... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 4 décembre 2014 Partager Publication: 4 décembre 2014 Et déjà des Régiolis taggés...... Aucun respect du matériel, et en particulier du neuf.Des sagouins je vous dis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud68800 Publication: 4 décembre 2014 Partager Publication: 4 décembre 2014 Et déjà des Régiolis taggés...... Aucun respect du matériel, et en particulier du neuf.Des sagouins je vous dis. Ça fait au moins depuis le début de l'année que ces Régiolis sont garés à cette place et sont tagués... S'agit-il de rames de présérie pour qu'on les laisse "pourrir" ici ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 4 décembre 2014 Partager Publication: 4 décembre 2014 Ambiance nocturne en gare de Modane. Le 02/12/14. La Z9634 en attente de départ pour Chambéry au 883390. 48' plus tôt, elle était arrivée au 883325 depuis Chambéry. Auparavant, elle avait assuré la 18517 Lyon Part-Dieu--Chambéry. Elle finira sa journée en assurant le 18568 Chambéry--Lyon Part-Dieu.Soit environ 414Kms sur ce demi-tour Modane. A noter que ces trains sont normalement assurés en unité multiple(UM), mais suite à une indisponibilité d'un élément au technicentre de Vénissieux, ils étaient assurés en unité simple(US), ce jour. US.JPG Ca m'a donné envie d'aller découvrir Modane en Z2, cette photo. Je vais peut-être me laisser tenter pendant les vacances de Noël, du coup. Mais 3h aller simple depuis ma petit gare, ça fait 6 heures de trajet pour 4 ou 6 heures sur place :-(. Pour Besançon ce sera pour une autre fois, c'est dans un coin de tête :-). Nox 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 13 mai 2015 Partager Publication: 13 mai 2015 Triplette de Z2 (Z7506+Z7512+Z9506) en sortie du dépôt de Vénissieux, sur le W741288 Vénissieux--Chambéry. Le 10/05/15 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachu81 Publication: 16 juin 2015 Partager Publication: 16 juin 2015 La Z9609 PDL est radiée depuis peu, si quelqu'un en connait la raison... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 16 juin 2015 Partager Publication: 16 juin 2015 Bonsoir Quelle est cette bande jaune en-dessous du numéro de la rame ? J'ai remarqué la même chose sur les Z11500. Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 juin 2015 Partager Publication: 16 juin 2015 Bonsoir Quelle est cette bande jaune en-dessous du numéro de la rame ? J'ai remarqué la même chose sur les Z11500. Pierre Cela commence a dater,c'est pour signaler une motifs portés, il ne faut faire un UM qu'avec des rames modifiées entre elles ou pas modifiées. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou-78 Publication: 17 juin 2015 Partager Publication: 17 juin 2015 Cela commence a dater,c'est pour signaler une motifs portés, il ne faut faire un UM qu'avec des rames modifiées entre elles ou pas modifiées. Il me semble que c'est par rapport à l'EAS ou une histoire du genre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 17 juin 2015 Partager Publication: 17 juin 2015 Modif "file de portes", pour autoriser l'ouverture des portes côté quai et leur verrouillage côté voie 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 17 juin 2015 Partager Publication: 17 juin 2015 Merci à tous pour vos réponses ! Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 18 juin 2015 Partager Publication: 18 juin 2015 Il me semble que c'est par rapport à l'EAS ou une histoire du genre non ? EAS sur les Z2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou-78 Publication: 18 juin 2015 Partager Publication: 18 juin 2015 EAS sur les Z2 ? Notre cher Montrouge Boy a répondu ! Ceci dit m'étonnerait que certaines régions soient contre l'idée de leurs scotcher des TV et un Z-CO-FP à celles là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 22 juin 2015 Partager Publication: 22 juin 2015 Notre cher Montrouge Boy a répondu ! Ceci dit m'étonnerait que certaines régions soient contre l'idée de leurs scotcher des TV et un Z-CO-FP à celles là Oui j'ai vu que ce n'était pas la bonne réponse, justement ça me paraissait incongru... Quand à l'installation de l'EAS sur les Z2, ça m'étonnerait qu'ils arrivent à rentabiliser quelque modif que ce soit sur ces engins très proches de la retraite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 23 juin 2015 Partager Publication: 23 juin 2015 ces engins très proches de la retraite... Tellement proches qu'il y a actuellement trois 7300 Aquitaine sur les "voies de la mort" du triage de Villeneuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien J Publication: 23 juin 2015 Partager Publication: 23 juin 2015 Tellement proches qu'il y a actuellement trois 7300 Aquitaine sur les "voies de la mort" du triage de Villeneuve. Exact. Elles sont proches de nos Z2N en AE. Je verrais si j'ai le temps de prendre les numéros demain. Il doit y en avoir une a Juvisy également. On en a 3 à St Pierre... Ça commence à s'entasser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 29 juin 2015 Partager Publication: 29 juin 2015 Aucune Z2 ne traine à Juvisy. A VSG, il y a les 7320 et 7339. La 3ème est cachée par des véhicules radiés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CORSO Publication: 1 juillet 2015 Partager Publication: 1 juillet 2015 Et une qui est passée vers 22H a Melun en W de Bordeaux a Dijon Perrigny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 9 juillet 2015 Partager Publication: 9 juillet 2015 Tellement proches qu'il y a actuellement trois 7300 Aquitaine sur les "voies de la mort" du triage de Villeneuve. Certaines sont déjà même recyclées en boites de petits pois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 9 juillet 2015 Partager Publication: 9 juillet 2015 Aucune Z2 ne traine à Juvisy. Rectification, il y en a une planquée au triage, entre deux rangées de Corail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés