Anthony95 Publication: 23 avril 2009 Partager Publication: 23 avril 2009 (modifié) Bonjour. Je n'ai que 14 ans hein ^^' ! N'hésitez pas à critiquer , je suis là pour apprendre ! Modifié 23 avril 2009 par Anthony95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 23 avril 2009 Partager Publication: 23 avril 2009 Je ne suis pas un pro de la photo, mais avis perso : tu n'avais pas assez de recul pour tenter de prendre les 2 rames. Là où tu étais placé, la rame MI2N me semble imprenable, à part juste pour montrer un détail en particulier. En revanche, tu aurais pu te focaliser un peu plus sur la rame MI84, en tournant un peu vers la gauche, tu aurais pu avoir un peu plus à mettre sur l'image. Le risque : se retrouver avec des voyageurs sur la photo Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony95 Publication: 23 avril 2009 Auteur Partager Publication: 23 avril 2009 Le problème avec la MI2N , c'est qu'elle occupe tout le quais ( elle est plus grande que la MI84 ) alors il m'étais impossible de prendre la MI2N , en revanche , je pouvais prendre plus la MI84 en effet. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Martin Publication: 23 avril 2009 Partager Publication: 23 avril 2009 Je ne suis pas un pro de la photo, mais avis perso : tu n'avais pas assez de recul pour tenter de prendre les 2 rames. Là où tu étais placé, la rame MI2N me semble imprenable, à part juste pour montrer un détail en particulier. En revanche, tu aurais pu te focaliser un peu plus sur la rame MI84, en tournant un peu vers la gauche, tu aurais pu avoir un peu plus à mettre sur l'image. Le risque : se retrouver avec des voyageurs sur la photo Prendre un sujet en entier ou « comme il faut » n'est pas un but en soi pour la photo ferroviaire (et pour la photo en général). L'important c'est de faire ressortir un regard personnel. Ici, je trouve sa photo intéressante avec des lignes croisées bien vues (le panneau en haut et les arches, la caténaire et les bandes de la MI2N). J'aurais peut-être juste cadré un chouïa plus large pour avoir un peu plus d'espace en bas, mais l'avis n'engage que moi. Continue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 24 avril 2009 Partager Publication: 24 avril 2009 Elle n'est pas si mal que ça, cette photo: le logo (RER) sur le MI2N et la face avant du MI84. je la trouve équilibrée, compte tenu des contraintes (longueur du 2N notamment). bravo, continue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULYANN89 Publication: 27 mai 2009 Partager Publication: 27 mai 2009 JE LA TROUVE BIEN FAITE SUR LES ANGLES DU MI84 SACHANT QU'ILS FONT ENTRE 150 ET 200 METRES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 27 mai 2009 Partager Publication: 27 mai 2009 JE LA TROUVE BIEN FAITE SUR LES ANGLES DU MI84 SACHANT QU'ILS FONT ENTRE 150 ET 200 METRES 104m, de mémoire. koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien J Publication: 27 mai 2009 Partager Publication: 27 mai 2009 104m, de mémoire. Exact: 104m pour le MI84 et 112m pour le MI2N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien J Publication: 27 mai 2009 Partager Publication: 27 mai 2009 J'aurais pris la photo avec un peu plus de recul afin d'avoir les rames plus centrée en hauteur et légèrement décalée sur la gauche pour couper la photo dans le trumeau du MI2N sur la droite (en plus ça tombe sur le bout du panneau Cergy). Ceci dit la photo n'est pas mal et j'aime bien le logo RER en retrait di M84 sur le MI2N. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony95 Publication: 29 mai 2009 Auteur Partager Publication: 29 mai 2009 J'ai voulus associé le logo RER , le panneau de gare et les deux rames ensemble. Pour faire un cadrage " pas comme les autres " ;-) ! J'avais tenté ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 29 mai 2009 Partager Publication: 29 mai 2009 tu peut t'amuser également à jouer avec les reflets genre le logo RER sur le pare-brise du MI84 controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés