Audrey Publication: 24 avril 2009 Publication: 24 avril 2009 Bonjour, Suite à un message d'alerte, les modérateurs ont décidé de supprimer le sujet concernant la vidéo prise en cabine du TER Nice Ventimille. En effet, les voyageurs en cabine sont interdits mais surtout, il est possible d'identifier le conducteur et le forum ne peut prendre cette responsabilité. Audrey
IGS4 Publication: 24 avril 2009 Publication: 24 avril 2009 Bonjour, Suite à un message d'alerte, les modérateurs ont décidé de supprimer le sujet concernant la vidéo prise en cabine du TER Nice Ventimille En effet, les voyageurs en cabine sont interdits mais surtout, il est possible d'identifier le conducteur et le forum ne peut prendre cette responsabilité Audrey C'est une très bonne initiative :blush:
Invité MarcM Publication: 24 avril 2009 Publication: 24 avril 2009 C'est une très bonne initiative comment peut -on ignorer cela ....! ! Sage initiative ... okok
aldo500 Publication: 25 avril 2009 Publication: 25 avril 2009 (modifié) comment peut -on ignorer cela ....! ! Sage initiative ... Ce n'était pas un cheminot, je crois qu'il pensait que l'autorisation du conducteur suffisait. J'espère que celui-ci n'aura pas d'ennuis, la vidéo est resté visible quelques jours avec date et numéro du train. koiquesse Modifié 25 avril 2009 par aldo500
cheyenne44 Publication: 25 avril 2009 Publication: 25 avril 2009 salut morale a été faite a l'innitiateur ,mea culpa a été fait il se flagelera tous les matins pendant une semaine!! a+
Invité Fabr Publication: 26 avril 2009 Publication: 26 avril 2009 Bonjour, Suite à un message d'alerte, les modérateurs ont décidé de supprimer le sujet concernant la vidéo prise en cabine du TER Nice Ventimille. En effet, les voyageurs en cabine sont interdits mais surtout, il est possible d'identifier le conducteur et le forum ne peut prendre cette responsabilité. Audrey Disons plutôt les voyageurs non munis de l'autorisation adéquate d'accés en cabine, et donc accompagnés. Celà serait plus juste...mais il est excessivement dur d'obtenir une telle autorisation. Le risque est avant tout de distraire le conducteur dans des phases critiques, et autres traversées de zones denses en signalisation. Et des problémes de RCivile... Après, et arretons encore une fois ici la langue de bois, il y a régulièrement du monde, cheminot ou non, à bord des cabines. Quelquefois même, la présence d'un accompagnateur evite la trop forte routine et la sensation d'isolement. Qu'effectivement, cette vidéo eut été réalisé "à l'arrache", et que l'on puisse y reconnaitre des identités, celà aurait pu créer quelques soucis au conducteur. Fabrice
luxemburg Publication: 26 avril 2009 Publication: 26 avril 2009 Pour vous consoler, le retour c'est ICI Celle là ne devrait pas poser de problèmes.
Typiac Publication: 26 avril 2009 Publication: 26 avril 2009 De toute façon, une recherche par mots clés, et on la retrouve... lotrela
Invité silvio_de_nice Publication: 27 avril 2009 Publication: 27 avril 2009 Bonjour Je suis l'auteur de la vidéo qui a été supprimée. Je m'en étais pas rendu compte d'ailleurs et c'est quand je me suis connecté hier, ou avant hier, que j'ai eu un message privé de cheyenne44 ( qui ne concernait pas directement la vidéo en question ) me prévenant de la suppression du fil vidéo. Honnêtement dans un premier temps ( quelques minutes pas plus ) j'ai été déçu que la vidéo est disparue. Ensuite je comprends bien sur les arguments présentés et ils sont imparables, je ne vais donc aucunement les contester. Je pense cependant avoir laissé aucune place à un détail pouvant faire formellement reconnaitre le conducteur qui m'a accueilli en cabine. Le train en question circule tous les jours, les horaires sont théoriques ( ce jour là le train avait de l'avance ), le jour de la prise de vue n'est pas évoqué, ni le prénom du conducteur. Voilà, la vidéo est toujours visible sur les sites que vous savez, et j'espère bien ne pas causer de tort au conducteur, que je salue au passage. Amicalement, bonjour à tous les cheminots, minotes Silvio
luxemburg Publication: 27 avril 2009 Publication: 27 avril 2009 Ce train roule tout le service, mais là c'est beaucoup plus restreint.
Invité silvio_de_nice Publication: 27 avril 2009 Publication: 27 avril 2009 Ce train roule tout le service, mais là c'est beaucoup plus restreint. qu'entends tu par " Ce train roule tout le service, mais là c'est beaucoup plus restreint " ?
luxemburg Publication: 27 avril 2009 Publication: 27 avril 2009 Il y a un arret qui n'est desservi qu'à certaines periodes.
aldo500 Publication: 27 avril 2009 Publication: 27 avril 2009 Pour vous consoler, le retour c'est ICI Celle là ne devrait pas poser de problèmes. Elle est belle aussi avec un bien beau soleil. C'est aussi une très bonne illustration du pourquoi d'appellation de "danseuse". Merci bien.
Invité silvio_de_nice Publication: 27 avril 2009 Publication: 27 avril 2009 Oui effectivement Luxembourg tu as raison et j'y ai pensé ... 9 jours :Smiley_76:
nissart06 Publication: 28 avril 2009 Publication: 28 avril 2009 Oui effectivement Luxembourg tu as raison et j'y ai pensé ... 9 jours hello tu es de retour à Nice ?......
Messages recommandés