Thierry80 Publication: 25 avril 2009 Partager Publication: 25 avril 2009 (modifié) Que c'est beau quand c'est tout neuf ! Les dernières livraison de BB 75000 du dépot de Longueau. 75110, 75111 et 75112 prise ce soir en attendant la 141R840 en gare d'Amiens BB 75110 BB 75111 BB 75112 Thierry Modifié 25 avril 2009 par Thierry80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 3 mai 2009 Partager Publication: 3 mai 2009 Superbes ! Ca faisait longtemps que la SNCF n'avait pris commande d'autant de materiel neuf ! Esperons qu'elles vieillissent aussi bien que leurs ancetres ... Cependant j'ai toujours eu du mal avec l'affreuse livrée Fret ... David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 3 mai 2009 Partager Publication: 3 mai 2009 " Mode mauvaise langue On " Vue la tete des trafics Fret en ce moment, elles vont etre GBE tout de suite !!! " Mode mauvaise langue Off " revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 3 mai 2009 Auteur Partager Publication: 3 mai 2009 Superbes ! Ca faisait longtemps que la SNCF n'avait pris commande d'autant de materiel neuf ! Esperons qu'elles vieillissent aussi bien que leurs ancetres ... Cependant j'ai toujours eu du mal avec l'affreuse livrée Fret ... David [Mode mauvaise langue : ON] aussi ! Le pire, c'est de mettre des machines "FRET" en tête de train voyageurs, à croire que la SNCF - prend les voyageurs pour du bétail. - amortie le FRET avec le trafic voyageur. [Mode mauvaise langue : OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 3 mai 2009 Partager Publication: 3 mai 2009 Le pire c'est que ces machines pourraient faire du TER , elles sont equipées du cablot de chauffage , ce serait peut etre mieux que de sortir des 66000 hors d'age et fumant bizarement ? Et les modifs pour passer de VL120 a VL 140 ca doit pas etre si monstrueux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 3 mai 2009 Auteur Partager Publication: 3 mai 2009 Dans ma région, c'est beaucoup plus des 67400 voir des 16500. Le pire c'est que ces machines pourraient faire du TER , elles sont equipées du cablot de chauffage , ce serait peut etre mieux que de sortir des 66000 hors d'age et fumant bizarement ? Et les modifs pour passer de VL120 a VL 140 ca doit pas etre si monstrueux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 4 mai 2009 Partager Publication: 4 mai 2009 Le pire c'est que ces machines pourraient faire du TER , elles sont equipées du cablot de chauffage , ce serait peut etre mieux que de sortir des 66000 hors d'age et fumant bizarement ? Et les modifs pour passer de VL120 a VL 140 ca doit pas etre si monstrueux ? Préequipées Chauffage train OK, mais pas totalement équipées... Des becanes accessibles en location, non ? chez Aikem ? ou c'est juste réservé pour les grands !!! Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu84 Publication: 4 mai 2009 Partager Publication: 4 mai 2009 Préequipées Chauffage train OK, mais pas totalement équipées... Bonjour, si si, les 75000 sont équipées et le chauffage train est train est fonctionnel. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant