Gfred54 Publication: 25 avril 2009 Publication: 25 avril 2009 Bonsoir, Lorsqu'on achete un billet Aller / Retour TER, l'A/R doit il obligatoirement se faire dans la même journée ? Si oui et si j'ai composté mon titre de transport à aller le matin, dois je le recomposter le soir pour le retour ? Merci de votre réponse !
marcarrick Publication: 26 avril 2009 Publication: 26 avril 2009 Salut Gfred54, Plusieurs cas de figure se présentent : Tu as acheter ton billet de train chez l'ASCT (Agent Service Commercial Train ou controleur) ton billet est valable le jour même : Si le billet est fait sur un CC130.2 (billet manuel) alors celui ci est à composter lors du trajet retour Si le billet est fait avec Accelio (la machine que nous avons) celui ci n'est pas soumis au compostage Tu as acheter un billet au guichet ou DBR (Distributeur de Billets Régional), BLS (Borne Libre Service), DBR21 etc... Le billet est valable jusqu'à 2 mois, tu as les dates de validités de ton billet de train et celui ci est à composter à l'aller et lors du trajet au retour Si tu as d'autres questions n'hésite pas ! @+ Marc
Messages recommandés