Invité _ Publication: 15 août 2005 Partager Publication: 15 août 2005 Bonjour Nipou a donc rejoint l'équipe de modération. Bon courage Nipou :clapping: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 15 août 2005 Partager Publication: 15 août 2005 Oui c'est vrai, j'ai hacké le site pour modifier mon statut Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 15 août 2005 Partager Publication: 15 août 2005 ... et j'ai rien vu venir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 15 août 2005 Partager Publication: 15 août 2005 bravo nipou! et bonne modération! :clapping: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 15 août 2005 Partager Publication: 15 août 2005 bravo nipou! et bonne modération! Bravo y'a pas de quoi, c'est pas une promotion, c'est juste une modification de sous titre Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés