SHFMarco Publication: 26 avril 2009 Partager Publication: 26 avril 2009 (modifié) Bonjour à tous, Domicilié du côté de Lyon, je recherche une association ayant la vocation d'entretenir et de préserver du matériel roulant afin de m'y investir. Auriez-vous des pistes? A bientôt, Modifié 26 avril 2009 par SHFMarco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SIA Publication: 27 avril 2009 Partager Publication: 27 avril 2009 Bonjour à tous, Domicilié du côté de Lyon, je recherche une association ayant la vocation d'entretenir et de préserver du matériel roulant afin de m'y investir. Auriez-vous des pistes? A bientôt, Bonjour, Il n'y a que 2 possiblités : Le C.F. touristique d'Anse en voie de 38 cm Le C.F. de la Brévenne, dépôt à Ste Foy l'Argentière Bonne chance. SIA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 27 avril 2009 Partager Publication: 27 avril 2009 Bonjour à tous, Domicilié du côté de Lyon, je recherche une association ayant la vocation d'entretenir et de préserver du matériel roulant afin de m'y investir. Auriez-vous des pistes? A bientôt, Association de la 141R420 à Clermont-Ferrand!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 6 mai 2009 Partager Publication: 6 mai 2009 Salut ! Jettes un oeil ici ! Vincent :Smiley_68: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X 4001 Publication: 16 mai 2009 Partager Publication: 16 mai 2009 Bonjour à tous, Domicilié du côté de Lyon, je recherche une association ayant la vocation d'entretenir et de préserver du matériel roulant afin de m'y investir. Auriez-vous des pistes? A bientôt, Bonjour! Un peu plus loin que "La Brevenne" ou "Anse" il y a le CFHF ( Chemin de fer du Haut Forez ) à Estivareilles (42) à une centaine de kms de Lyon. Ligne de 36kms qui relie Estivareilles (42) à Sembadel (43). http://www.cheminferhautforez.com/ Matériel moteur : un Picasso X 4001, un autorail X 2425, un autorail X 2807, une RGP Bimoteur X 2709, une remorque Decauville XR 8236, un diesel BB 63705, une draisine DU 65, un locotracteur Decauville et divers wagons, fourgons, voitures postales........ Parmi les bénévoles actifs, 2 agents SNCF et 7 retraités SNCF. 8 d'entre eux assurent (entre autres) les fonctions de conducteur. La saison a commencé et se terminera le 18 octobre pour les trains dits réguliers. Je me tiens à ta disposition pour plus de renseignements. @+ André. Un aperçu de notre matériel moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 24 février 2013 Partager Publication: 24 février 2013 Sainte-Foy-l’Argentière. Le train touristique des Monts du Lyonnais victime d’incendies volontaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 24 février 2013 Partager Publication: 24 février 2013 Y a vraiment des salopards!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmikael Publication: 24 février 2013 Partager Publication: 24 février 2013 (modifié) Salut, C'est pas chose qui manque par ches toi Voici une liste non exhaustive: Chemin de fer du Haut-Rhône à Montalieu Chemin de fer Touristique d'Anse, à Anse Chemin de Fer du Haut Forez (CFHF), de Estivareilles à Sembadel Chemin de fer touristique de la Brévenne (CFTB), de l'Arbresle à Sainte-Foy-l'Argentière Chemin de fer du Montenvers, à Chamonix Chemin de fer du Vivarais, de Tournon à Lamastre l'APMFS à Ambérieu SIMIL500 et ARCET à St Etienne Modifié 24 février 2013 par gmikael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés