DIDIERD Publication: 28 mai 2014 Partager Publication: 28 mai 2014 Avec le panto 1500/3000 ? A Hellemmes il y a une voie commutable pour essai des rames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peppercorn Class Publication: 29 mai 2014 Partager Publication: 29 mai 2014 Est-ce que les sièges de 2e classe seront enfin adapté à tous ceux qui font plus d'un mètre quatre-vingt-dix? C'est pas mal ce bleu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 29 mai 2014 Partager Publication: 29 mai 2014 (modifié) Et dans le même temps, est-ce qu'ils pensé à ceux qui 1m90....de large, car je me sens parfois à l'étroit dans les TMST, surtout la standard. Ce qui me contraint à la standard premier voire business premier pour la largeur du siège. Modifié 29 mai 2014 par Ceper 77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peppercorn Class Publication: 30 mai 2014 Partager Publication: 30 mai 2014 Le charme discret du gabarit ferroviaire britannique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 28 juillet 2014 Partager Publication: 28 juillet 2014 Hello ! Vue ce matin assurant le Paris-Londres N°9007, la rame TMST 3211-3212 aux nouvelles couleurs Eurostar. David 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 28 juillet 2014 Partager Publication: 28 juillet 2014 Hello ! Vue ce matin assurant le Paris-Londres N°9007, la rame TMST 3211-3212 aux nouvelles couleurs Eurostar. David 3211/3212 c'a m’étonnerait les motrices sont en Kit a Hellemmes C'est plutôt les motrices 3015/3016 que tu as vu c'est la seule qui circule ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 28 juillet 2014 Partager Publication: 28 juillet 2014 3211/3212 c'a m’étonnerait les motrices sont en Kit a Hellemmes C'est plutôt les motrices 3015/3016 que tu as vu c'est la seule qui circule ! Ce n'est pas tout à fait la même chose, comme numéro. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 29 juillet 2014 Partager Publication: 29 juillet 2014 3211/3212 c'a m’étonnerait les motrices sont en Kit a Hellemmes C'est plutôt les motrices 3015/3016 que tu as vu c'est la seule qui circule ! Hello, On a un soucis : (Photo par Patrick B postée sur Facebook) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 29 juillet 2014 Partager Publication: 29 juillet 2014 Hello, On a un soucis : (Photo par Patrick B postée sur Facebook) Et là on n'a pas inversé que les trappes latérales (qui portent les numéros des autres rames). Fallait pas demander à un agent dyslexique de repeindre les numéros ! nonmais (désolé...) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 29 juillet 2014 Partager Publication: 29 juillet 2014 Il faut absolument faire la lumière sur cette histoire de numéros. Appel général aux compteurs de rivets, appel général aux compteurs de rivets.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 29 juillet 2014 Partager Publication: 29 juillet 2014 Il faut absolument faire la lumière sur cette histoire de numéros. Appel général aux compteurs de rivets, appel général aux compteurs de rivets.... Je pense tout simplement que la rame a été traitée en Grande Bretagne... David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 29 juillet 2014 Partager Publication: 29 juillet 2014 Bonsoir, Je pense tout simplement que la rame a été traitée en Grande Bretagne... David L'intérieur est-il rénové? Il me semble qu'il était question d'une rénovation de l'intérieur en même temps que le changement de livrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 29 juillet 2014 Partager Publication: 29 juillet 2014 Les 2 motrices rénovées (3015 + 3016 ) ont en fait récupérées les remorques de la rame 3211 + 3212 , elles ont donc été renumérotées (provisoirement) avec ces N° Les vraies 3211 et 3212 sont biens a Hellemmes encore vues ce soir en rentrant 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien03 Publication: 30 juillet 2014 Partager Publication: 30 juillet 2014 Bonjour, Petit rappel, se sont les rames qui donnent les numéros à 3 ou 4 chiffres qui sont sur les motrices (sur les TGV en tout cas...). ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 5 août 2014 Partager Publication: 5 août 2014 Je suis passé hier a Temple Mills et la rame était a l'atelier J'ai vérifié les numéros de motrices : 3212 = 3015 il y a le numéro UIC a 12 chiffres sur la caisse ainsi que 3015 en cabine qui a d'ailleurs beneficié d'une sacré rénovation Ces 2 motrices bleues circulent bien avec les remorques de la 3211/12 qui n'ont pas été rénovées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 6 août 2014 Partager Publication: 6 août 2014 J'ai vérifié les numéros de motrices : 3212 = 3015 il y a le numéro UIC a 12 chiffres sur la caisse ainsi que 3015 en cabine qui a d'ailleurs beneficié d'une sacré rénovation Ils ont des sous chez Eurostar, chez nous les rames Duplex rénovées, la rénovation se résume au changement du siège, sur les Sud Est, changement de siège et déplacement de la prise 220V. C'est vraiment ridicule sur Tgv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 15 août 2014 Partager Publication: 15 août 2014 2 vues de la nouvelle livrée apposée sur les rames Eurostar de 1ére génération Pour l'instant seules les motrices portent cette livrée (les voitures suivront !! ) mais attention les N° de motrice sont faux ! (les vrais N° sont visibles sur le coté en milieu de caisse sous la forme du N° UIC a 12 chiffres ) Photo du 14/08/14 de la 3211 a Londres St Pancras (qui est en fait la 3016 ) Photo du 14/08/14 de la 3212 a Paris Nord (qui est en fait la 3015 ) Ce jeux de chiffres s'explique car ces 2 motrices circulent avec les remorques de la 3211/12 car les remorques 3015/16 sont a Hellemmes en cours de rénovation pour passer en bleue Les vraies motrices 3211/12 sont également a Hellemmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babyboy Publication: 15 août 2014 Partager Publication: 15 août 2014 Ils ont des sous chez Eurostar, chez nous les rames Duplex rénovées, la rénovation se résume au changement du siège, sur les Sud Est, changement de siège et déplacement de la prise 220V. C'est vraiment ridicule sur Tgv. Au moins ils changent les sièges eux. Sur la B tu peux toujours courrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 26 août 2014 Partager Publication: 26 août 2014 Hello ! Vue ce matin assurant le Paris-Londres N°9007, la rame TMST 3211-3212 aux nouvelles couleurs Eurostar. David Le dit 9007 prêt au départ à Paris Nord le 28 juillet sur le 9007. Pour le coup, je l'ai vu de très près.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 8 septembre 2014 Partager Publication: 8 septembre 2014 Hello, J'ai vu passer sur Internet l'info : La rame 3225/3226 qui roulait comme TGV sur le réseau Nord aurait été radiée. Quelqu'un en sait plus ? Ce fait jeune 20 ans pour radier une rame TMST. David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 8 septembre 2014 Partager Publication: 8 septembre 2014 Hello, J'ai vu passer sur Internet l'info : La rame 3225/3226 qui roulait comme TGV sur le réseau Nord aurait été radiée. Quelqu'un en sait plus ? Ce fait jeune 20 ans pour radier une rame TMST. David Apparemment elles ne sont pas très appréciées par l'exploitant (pas possible de faire du bitranche, fiabilité parait-il moins bonne que les autres rames...) ni par les voyageurs (sièges moins confortables et non inclinables...). Du coup, ce sont les premières à être remplacées par les Duplex. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 8 septembre 2014 Partager Publication: 8 septembre 2014 L'arrivée des Duplex sur le Nord (relations avec PNO) doit signer l'arrêt de mort des 3 rames TMST et des 6 rames NOL Ces 9 rames devrait prendre la direction du ferrailleur car personne ne veux de ces rames bien particulières que personnellement j'apprécie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 8 septembre 2014 Partager Publication: 8 septembre 2014 Les NOL ça sera plus retour à l'envoyeur car de mémoire elles sont en location... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulolau Publication: 8 septembre 2014 Partager Publication: 8 septembre 2014 Hello, J'ai vu passer sur Internet l'info : La rame 3225/3226 qui roulait comme TGV sur le réseau Nord aurait été radiée. Quelqu'un en sait plus ? Ce fait jeune 20 ans pour radier une rame TMST. David Et bientôt les prochaines Sybic et 36 000 ! Les rames eurostar ? j'aurais bien vu un changement des motrices TMST par des POS plus fiable et puissante ... au lieu de prendre des velaro de chez Siemens ! Théoriquement , Le parc aurait pu être plus mobile que londres - paris - bruxelles ... Bon restait l'homologation des motrices POS sous le tunnel , l'angleterre et les pays bas (techniquement pas insurmontable) et l'homologation des remorques eurostar en Allemagne et au pays bas (là par contre ....) Le matériel ancien coûte cher en entretien mais les rames n'ont même pas 20 ans , je suis perplexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 9 septembre 2014 Partager Publication: 9 septembre 2014 Les rames Eurostar étant au gabarit britannique y coller des POS dessus ça va pas le faire , de plus elles ne sont pas 3KV @montrouge boy , effectivement c'est de la location 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant