DIDIERD Publication: 20 août 2019 Partager Publication: 20 août 2019 il y a 25 minutes, yann_foudurail a dit : Je voyage sur le 9015. Merci pour ta réponse Didier! Ce ne sera pas moi, en repos demain, actuellement dans la série SDF (travail Samedi Dimanche et fête) Bon voyage La 3217/18 (la dernière jaune) est descendu à Paris ce soir, tu l’auras peut-être demain ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_foudurail Publication: 20 août 2019 Partager Publication: 20 août 2019 Merci, ce serait une vraie chance, et toi, bon repos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 21 août 2019 Partager Publication: 21 août 2019 Il y a 10 heures, yann_foudurail a dit : Merci, ce serait une vraie chance, et toi, bon repos 9015 ce sera la 3221/22 la 3217/18 assure le 9023 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_foudurail Publication: 25 août 2019 Partager Publication: 25 août 2019 Merci, j'ai pas eu le temps de consulter le forum avant de partir. La TMST était au Landy lors de mon départ, et l'était ce soir quand je suis rentré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV_13 Publication: 16 septembre 2019 Partager Publication: 16 septembre 2019 Une anglaise sous le soleil ! 3 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 16 septembre 2019 Partager Publication: 16 septembre 2019 il y a 41 minutes, TGV_13 a dit : Une anglaise sous le soleil ! C’était aujourd’hui le dernier jour de circulation !! 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorba Publication: 17 septembre 2019 Partager Publication: 17 septembre 2019 Il y a 9 heures, DIDIERD a dit : C’était aujourd’hui le dernier jour de circulation !! Elle part à la casse alors qu'elle semble encore en bon état extérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 septembre 2019 Partager Publication: 17 septembre 2019 il y a 36 minutes, zorba a dit : Elle part à la casse alors qu'elle semble encore en bon état extérieur. Personne à dit que cette rame partait à la casse, il s'agit de la dernière circulation de ce train entre Londres et Marseille 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 17 septembre 2019 Partager Publication: 17 septembre 2019 Il y a 3 heures, zorba a dit : Elle part à la casse alors qu'elle semble encore en bon état extérieur. Londres Marseille est une desserte saisonnière (rien à voir avec la rame !!) c’était hier le dernier jour de circulation, elle reprendra en mai prochain, prochaines destinations saisonnières en décembre avec Bourg St Maurice jusqu’à mi-avril 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorba Publication: 17 septembre 2019 Partager Publication: 17 septembre 2019 Il y a 4 heures, ADC01 a dit : Personne à dit que cette rame partait à la casse, il s'agit de la dernière circulation de ce train entre Londres et Marseille Comme la plupart des rames Eurostar d'origine sont parties à la casse, les dernières survivantes devraient y aller tôt ou tard. Les "nouvelles" rames Siemens font maintenant quasiment tout le travail, au moins à Paris Nord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Laroche Publication: 17 septembre 2019 C’est un message populaire. Partager Publication: 17 septembre 2019 il y a 2 minutes, zorba a dit : les dernières survivantes devraient y aller tôt ou tard. Ca c'est une information..... et pour etre exhaustif sur le sujet, un jour les E320 partiront aussi à la casse. Incroyable 7 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_foudurail Publication: 21 septembre 2019 Partager Publication: 21 septembre 2019 Bonjour, Je suis à la recherche de photos de rames TMST (ou e300) pour réaliser une vidéo sur Youtube.(étant donné que je n'en dispose que de très peu) Si un de vous est intéressé, sachez que votre nom sera mentionné dans les crédits de la vidéo. Je vous remercie, Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 27 septembre 2019 Partager Publication: 27 septembre 2019 (modifié) La fusion Eurostar / Thalys est lancée : http://www.lefigaro.fr/societes/greenspeed-le-projet-de-mariage-entre-eurostar-et-thalys-20190927 Communiqué de presse : https://www.sncf.com/sites/default/files/press_release/CP_NR_Green Speed_270919.pdf Modifié 27 septembre 2019 par DIDIERD 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 2 octobre 2019 Partager Publication: 2 octobre 2019 Eurostar se préoccupe de notre santé mentale ....... 3 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_foudurail Publication: 4 octobre 2019 Partager Publication: 4 octobre 2019 Je crois que j'ai besoin d'une loupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 7 novembre 2019 Partager Publication: 7 novembre 2019 La DERNIÈRE TMST jaune en service au départ de Londres pour Bruxelles ! 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_foudurail Publication: 7 novembre 2019 Partager Publication: 7 novembre 2019 Est-ce qu'il est prévu qu'elle passe en rénovation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 7 novembre 2019 Partager Publication: 7 novembre 2019 Il y a 4 heures, yann_foudurail a dit : Est-ce qu'il est prévu qu'elle passe en rénovation? La chaîne de rénovation est terminée donc ce sera direction la ferraille 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. DIDIERD Publication: 8 novembre 2019 C’est un message populaire. Partager Publication: 8 novembre 2019 Lors de l'arret a Ebbsfleet sous le soleil !! 10 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Engxl Publication: 13 novembre 2019 Partager Publication: 13 novembre 2019 Bonsoir à tous, je viens à l'instant de croiser un e320 entre Bourg en Bresse et Ambérieu, celui ci se dirigeait vers culoz. Je pensais qu'ils ne descendaient pas plus loin que Paris Nord, est-ce car c'est eux qui assureront les Londres BSM cet hiver ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibloc Publication: 13 novembre 2019 Partager Publication: 13 novembre 2019 Il y a 1 heure, Engxl a dit : Bonsoir à tous, je viens à l'instant de croiser un e320 entre Bourg en Bresse et Ambérieu, celui ci se dirigeait vers culoz. déjà à la casse ??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 13 novembre 2019 Partager Publication: 13 novembre 2019 Il y a 4 heures, Engxl a dit : Bonsoir à tous, je viens à l'instant de croiser un e320 entre Bourg en Bresse et Ambérieu, celui ci se dirigeait vers culoz. Je pensais qu'ils ne descendaient pas plus loin que Paris Nord, est-ce car c'est eux qui assureront les Londres BSM cet hiver ? Marche d’essai de validation entre PNO et BSM avec la 4025/26 elle remonte demain après-midi Elles ne seront utilisées sur BSM si on ne peut pas faire autrement, la desserte normale restera en E300 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Engxl Publication: 13 novembre 2019 Partager Publication: 13 novembre 2019 D'accord merci de votre réponse. Donc on est pas prêt d'en voir une alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibloc Publication: 14 novembre 2019 Partager Publication: 14 novembre 2019 Il y a 13 heures, DIDIERD a dit : Elles ne seront utilisées sur BSM que si on ne peut pas faire autrement, pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 14 novembre 2019 Partager Publication: 14 novembre 2019 il y a 18 minutes, Bibloc a dit : pourquoi ? Les ventes sont faites sur une base E300, donc ce sera une E320 en cas d’indisponibilité ce qui entraîne un replacement de tous les voyageurs car configuration et numérotation des voitures différentes et BSM n’est pas équipé pour gérer ça c’est déjà arrivé sur le Marne la Vallée et c’est pas simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés