BB 15063 Publication: 7 mars 2017 Publication: 7 mars 2017 Bonjour, ...Sinon,il y a la " Solution radicale " en place sur Les LGV ..., " l' Aiguille dite d'ensablement " ...!!! [ photo faite pour le côté DOCUMENTAIRE : Agent en Service ... , en etant Autorisé à me trouver là ...,munis des E.P.I. Réglementaires ( Equipements de Protection Individuelle ), sans AUCUN Risque pour le Personnel ...,...,etc. ...] 7
BUDD Publication: 7 mars 2017 Publication: 7 mars 2017 Oui bonne idée et à Montparnasse on les diriges vers le métro ? 8
Tchikow Publication: 7 mars 2017 Publication: 7 mars 2017 il y a 57 minutes, BUDD a dit : Oui bonne idée et à Montparnasse on les diriges vers le métro ? Oui oui tiens j'imagine bien les trains de banlieue arriver sur les voies 10 à 16 et descendre les marches Même si les TGV et TER risquent d'avoir un peu plus de mal car ils ne sont pas trop en face des descentes, ou alors faut qu'ils passent à travers les commerces du hall et passent à travers la porte Océane 5
Duplex Publication: 7 mars 2017 Publication: 7 mars 2017 Le 04/03/2017 à 12:17, SEV1977 a dit : La rame e320 4013/4014 en gare de Lille-Flandres le 03/03/2017 aux côtés de la rame PSE 06, une des plus anciennes (1981) Je trouve que la rame TGV PSE Carmillon supporte très bien la comparaison ;-) 8
SEV1977 Publication: 7 mars 2017 Publication: 7 mars 2017 il y a 1 minute, Duplex a dit : Je trouve que la rame TGV PSE Carmillon supporte très bien la comparaison ;-) Moi aussi! 1
ADC01 Publication: 7 mars 2017 Publication: 7 mars 2017 Il y a 16 heures, BB 15063 a dit : Bonjour, ...Sinon,il y a la " Solution radicale " en place sur Les LGV ..., " l' Aiguille dite d'ensablement " ...!!! [ photo faite pour le côté DOCUMENTAIRE : Agent en Service ... , en etant Autorisé à me trouver là ...,munis des E.P.I. Réglementaires ( Equipements de Protection Individuelle ), sans AUCUN Risque pour le Personnel ...,...,etc. ...] Ces installations ne sont pas propres aux LGV. On en trouve aussi un peu partout sur le réseau conventionnel 4
Lyntern Publication: 7 mars 2017 Publication: 7 mars 2017 Je me suis toujours demandé a quoi pouvais servir ces aiguillages dans le vide sans heurtoirs entre Avignon et Marseille. Merci pour la réponse ^^ Par contre j'imagine que ca doit efficace qu'a relativement faible vitesse ? 1
ADC01 Publication: 7 mars 2017 Publication: 7 mars 2017 il y a 45 minutes, Lyntern a dit : Je me suis toujours demandé a quoi pouvais servir ces aiguillages dans le vide sans heurtoirs entre Avignon et Marseille. Merci pour la réponse ^^ Par contre j'imagine que ca doit efficace qu'a relativement faible vitesse ? Cela fait aussi dérailler à vitesse élevée. 2
C’est un message populaire. TRAXX186 Publication: 7 mars 2017 C’est un message populaire. Publication: 7 mars 2017 Au nouveau Depot de Bercy, l'aiguille donne directement sur la citerne de gaz de réchauffage des aiguilles lol 12
SEV1977 Publication: 7 mars 2017 Publication: 7 mars 2017 il y a 1 minute, TRAXX186 a dit : Au nouveau Depot de Bercy, l'aiguille donne directement sur la citerne de gaz de réchauffage des aiguilles lol Un génie pour avoir pondu ça... 4
TRAXX186 Publication: 7 mars 2017 Publication: 7 mars 2017 il y a 1 minute, SEV1977 a dit : Un génie pour avoir pondu ça... J'ai signalé mais ca ne semble émouvoir personne. Remarque si une machine se fait la belle, elle le fera pas deux fois 8
SEV1977 Publication: 7 mars 2017 Publication: 7 mars 2017 (modifié) il y a 2 minutes, TRAXX186 a dit : J'ai signalé mais ca ne semble émouvoir personne. Remarque si une machine se fait la belle, elle le fera pas deux fois C'est un fait! L'"imbessile" qui a pondu ça va se faire remonter les bretelles de tout le périf... Modifié 7 mars 2017 par SEV1977 3
BUDD Publication: 7 mars 2017 Publication: 7 mars 2017 il y a 8 minutes, TRAXX186 a dit : Au nouveau Depot de Bercy, l'aiguille donne directement sur la citerne de gaz de réchauffage des aiguilles lol Normal, c'est pour renvoyer les trains dans l'autre sens en cas de mauvais itinéraire... 7
zoom 45 Publication: 7 mars 2017 Publication: 7 mars 2017 il y a 44 minutes, TRAXX186 a dit : Au nouveau Depot de Bercy, l'aiguille donne directement sur la citerne de gaz de réchauffage des aiguilles lol Le risque n'est que pendant la saison froide. Puisque, normalement, elles sont enlevées le reste de l'année......... 3
SEV1977 Publication: 7 mars 2017 Publication: 7 mars 2017 à l’instant, zoom 45 a dit : Le risque n'est que pendant la saison froide. Puisque, normalement, elles sont enlevées le reste de l'année......... Néanmoins, Prudence est mère de Sûreté... 2
C’est un message populaire. BB 15063 Publication: 7 mars 2017 C’est un message populaire. Publication: 7 mars 2017 Bonsoir, velaro e320 rame 4013-14 Faisceau de REIMS-BETHENY le 17/02/17 ... [ photo faite pour le côté DOCUMENTAIRE : Agent en Service ... , en etant Autorisé à me trouver là ...,munis des E.P.I. Réglementaires ( Equipements de Protection Individuelle ), sans AUCUN Risque pour le Personnel ...,...,etc. ...] 13
C’est un message populaire. Cisalpin Publication: 8 mars 2017 C’est un message populaire. Publication: 8 mars 2017 Petit retour en arrière, en avril 2010, avec ce W Paris Nord - Bourg St Maurice emmené par notre Didier (inter)national La rame 3201/3202 vient de passer Ambronay-Priay (pour elles) et s'approche d'Ambérieu.. 13
DIDIERD Publication: 8 mars 2017 Publication: 8 mars 2017 Merci Alexis ! Ce samedi 11 je descend le 9092 via St André le Gaz et le 18 je remonte le 9094 via Culoz 3
Tchikow Publication: 8 mars 2017 Publication: 8 mars 2017 il y a 37 minutes, Cisalpin a dit : Petit retour en arrière, en avril 2010, avec ce W Paris Nord - Bourg St Maurice emmené par notre Didier (inter)national La rame 3201/3202 vient de passer Ambronay-Priay (pour elles) et s'approche d'Ambérieu.. En plus il faisait un petit coucou! C'est meugnon 4
C’est un message populaire. Cisalpin Publication: 8 mars 2017 C’est un message populaire. Publication: 8 mars 2017 il y a 12 minutes, Tchikow a dit : En plus il faisait un petit coucou! C'est meugnon C'est une valeur sûr avec Didier... la preuve avec le même train pour BSM mais après Ambérieu où nous avons pu le dépasser grâce à un arrêt circulation sur le racc d'AMB... 14
Tchikow Publication: 9 mars 2017 Publication: 9 mars 2017 Toujours un plaisir ces photos et histoires Eurostar, que ce soit grâce a Didier ou aux autres contributeurs ! Les TMST sont de belles bêtes quand même... 1
SEV1977 Publication: 9 mars 2017 Publication: 9 mars 2017 (modifié) La rame 3307/3308 (ex NOL) à PNO à destination de Lille le 02/04/2013: Modifié 9 mars 2017 par SEV1977 8
antoine2992 Publication: 9 mars 2017 Publication: 9 mars 2017 Il y a 1 heure, SEV1977 a dit : La rame 3307/3308 (ex NOL) à PNO à destination de Lille le 02/04/2013: 3308 ? Il me semblait que 3308 avait fait magasin de pièces et ne roulait pas ? 2
SEV1977 Publication: 9 mars 2017 Publication: 9 mars 2017 il y a 1 minute, antoine2992 a dit : 3308 ? Il me semblait que 3308 avait fait magasin de pièces et ne roulait pas ? Je n'ai que ce côté (segment 3307)... 1
BUDD Publication: 9 mars 2017 Publication: 9 mars 2017 Le segment 3307 roulait avec le 3303 d'après le site TSO. La motrice 3308 est au musée en état neuf à York. 3
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant