DIDIERD Publication: 20 décembre 2017 Publication: 20 décembre 2017 Il y a 4 heures, antoine2992 a dit : Le grand jour pour 3221/3222 c'est Jeudi 21/12/2017 ! Parcours Hellemmes -> Londres pour livraison ce Jeudi ! Et le gagnant pour cet acheminement c'est : ?? 2 4
antoine2992 Publication: 20 décembre 2017 Publication: 20 décembre 2017 Il y a 16 heures, DIDIERD a dit : Et le gagnant pour cet acheminement c'est : ?? On compte sur toi !! 1
C’est un message populaire. DIDIERD Publication: 21 décembre 2017 C’est un message populaire. Publication: 21 décembre 2017 (modifié) Mission accomplie ! Au départ d'Hellemmes avec une cohabitation originale Et l'arrivée a Londres St Pancras La 3221/22 une habituée des cohabitations originales déjà dans son ancienne livrée Modifié 21 décembre 2017 par DIDIERD Ajout photos 12 4
C’est un message populaire. DIDIERD Publication: 30 décembre 2017 C’est un message populaire. Publication: 30 décembre 2017 Impossible d'aller plus loin ce soir ! mais bon j'étais arrivé au terminus de BSM en poussant un peu la neige ! Passage à l'heure à Chambery pour arriver avec une heure de retard au terminus pour cause de régulation du trafic Demain matin faut aller faire les courses, bonne nuit ! 14 4
DIDIERD Publication: 4 janvier 2018 Publication: 4 janvier 2018 Aujourd'hui au programme, petit tour en Bourgogne avec la 3221/22 jusqu'à Malin ! 2
TintinGV Publication: 4 janvier 2018 Publication: 4 janvier 2018 il y a une heure, DIDIERD a dit : Aujourd'hui au programme, petit tour en Bourgogne avec la 3221/22 jusqu'à Malin ! Malain alors !!!!! Magnifique garage avec de nombreuses heures cumulées. Tres beau cerisier côté voie 1 à l’époque. 1 1
zoom 45 Publication: 4 janvier 2018 Publication: 4 janvier 2018 Il y a 2 heures, TintinGV a dit : Malain alors !!!!! Magnifique garage avec de nombreuses heures cumulées. Tres beau cerisier côté voie 1 à l’époque. Il veut peut-être conjurer le sort du malin, en prévision d'une circulation sous caténaire 1500V. .. 3
C’est un message populaire. DIDIERD Publication: 4 janvier 2018 C’est un message populaire. Publication: 4 janvier 2018 Arrêt Buffet aux Laumes Alésia sur le voyage retour vers Bruxelles 12 4
DIDIERD Publication: 4 janvier 2018 Publication: 4 janvier 2018 Il y a 9 heures, TintinGV a dit : Malain alors !!!!! Magnifique garage avec de nombreuses heures cumulées. Tres beau cerisier côté voie 1 à l’époque. Pas vu le cerisier j'ai changé de bout par l'intérieur de la rame ! 1
TintinGV Publication: 4 janvier 2018 Publication: 4 janvier 2018 Il y a 3 heures, DIDIERD a dit : Pas vu le cerisier j'ai changé de bout par l'intérieur de la rame ! Un arbre utile pour les poses à l’évitement, parfois 30mn,voir un peu plus. 1
bruno Publication: 8 janvier 2018 Publication: 8 janvier 2018 Le 04/01/2018 à 08:12, DIDIERD a dit : Aujourd'hui au programme, petit tour en Bourgogne avec la 3221/22 jusqu'à Malin ! Bonjour Didier. Quel était le but de cette venue sur le Sud Est? Bruno.
TintinGV Publication: 8 janvier 2018 Publication: 8 janvier 2018 Il y a 2 heures, bruno a dit : Bonjour Didier. Quel était le but de cette venue sur le Sud Est? Bruno. Validation 1500v certainement. 1
bruno Publication: 8 janvier 2018 Publication: 8 janvier 2018 Il y a 1 heure, TintinGV a dit : Validation 1500v certainement. OK, merci à toi Tintin. Bruno. 1
aldo500 Publication: 8 janvier 2018 Publication: 8 janvier 2018 Le 04/01/2018 à 13:51, DIDIERD a dit : Arrêt Buffet aux Laumes Alésia sur le voyage retour vers Bruxelles J'ai fait un RHR aux Laumes, si si. Foyer avec linoleum ciré et patins obligatoires. C'était bien avant l'invention de la VI. 3
TintinGV Publication: 8 janvier 2018 Publication: 8 janvier 2018 il y a 15 minutes, aldo500 a dit : J'ai fait un RHR aux Laumes, si si. Foyer avec linoleum ciré et patins obligatoires. C'était bien avant l'invention de la VI. Tout à fait. Foyer qui est resté longtemps en service,sûrement un des derniers de ce type. 1 1
DIDIERD Publication: 8 janvier 2018 Publication: 8 janvier 2018 Il y a 9 heures, bruno a dit : Bonjour Didier. Quel était le but de cette venue sur le Sud Est? Bruno. Bonjour Bruno Validation 1500 + 3000 + TVM 300 1
bruno Publication: 9 janvier 2018 Publication: 9 janvier 2018 Il y a 13 heures, DIDIERD a dit : Bonjour Bruno Validation 1500 + 3000 + TVM 300 OK. Merci à toi Didier. Brunp.
BB22210 Publication: 23 janvier 2018 Publication: 23 janvier 2018 vu sur youtube, après on nous demande de trier nos déchets ... no comment : 1 2
Nico2 Publication: 24 janvier 2018 Publication: 24 janvier 2018 Saisissante vidéo... cette rame Eurostar TSMT abandonnée, c'est la "cabane" que j'aurais adoré avoir durant mon enfance Mais pas vandalisée ainsi évidemment. 1
Greg4546 Publication: 27 janvier 2018 Publication: 27 janvier 2018 (modifié) Pourquoi cette rame n'a pas été mis en site sécurisée comme Culoz ou Sotteville (faute de place) On constate sur la vidéo que les récupérateurs se sont allègrement servis (câbles, composants, luminaires...) Modifié 27 janvier 2018 par Greg4546 1
BB22210 Publication: 28 janvier 2018 Publication: 28 janvier 2018 Le 26/01/2018 à 22:28, cristi1 a dit : quel gachis !! et quelle honte !! 1
CRL COOL Publication: 29 janvier 2018 Publication: 29 janvier 2018 Le 26/01/2018 à 22:28, cristi1 a dit : quel gachis !! Le 28/01/2018 à 22:52, BB22210 a dit : et quelle honte !! Mouais..... Sauf que.... Les rames NOL ne sont pas très capacitaires, et ne sont compatibles avec aucune autre série.... Ce sont donc des verrues techniques, qui ne seraient que des sources de problème en cas d'avarie, ou d'accident de personne pour trouver un ADC de remplacement autorisé à cette série.... C'était d'ailleurs ce qui, à l'époque (juin 2001 ouverture de la LGV Med), a fait capoter les liaisons en Eurostar Bruxelles - Nice...
BUDD Publication: 30 janvier 2018 Publication: 30 janvier 2018 (modifié) Mais dans le cas présent ce ne sont pas des NOL 3300 mais 3018 complète et tronçon 3102 sans motrices qui ne sont même pas des rames SNCF 3200. Modifié 30 janvier 2018 par BUDD 2
Stadiste Publication: 30 janvier 2018 Publication: 30 janvier 2018 C'était devenu des boites a chagrin, et même la transformation lourdes des TMST en e300 n'a pas tout résolu. Ces rames étaient le fruit de multiples technologies issues de multiples protagonistes qui ont parfaitement fonctionné au prix d'un cout de maintenance très élevés. Sauf que vu l'age des engins, ce cout ne cessait d'augmenter...D'ailleurs il me semble que le nombre de transformation prévu a été diminué.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant