Julien03 Publication: 15 décembre 2011 Partager Publication: 15 décembre 2011 Oui, mais je ne sais pas où exactement dans la cabine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 décembre 2011 Partager Publication: 15 décembre 2011 Oui, mais je ne sais pas où exactement dans la cabine. Ce doit être repris dans le carnet d'inventaire d'outillage et agrés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernytoux Publication: 16 décembre 2011 Partager Publication: 16 décembre 2011 Il est sous le pupitre, mais de toutes manieres, interdiction d'entrer avant au moins 15 minutes dans le compartiment moteur, apres le début de l'alarme. Là, le Landy va vérifier le systeme de toutes les Nol sans attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernytoux Publication: 2 août 2012 Partager Publication: 2 août 2012 On croise des ( ou une si cela se trouve, c'est la même ) rames Tm avec des fanaux à Led, comme les Nat, bah je sais pas si ca éclaire, mais ca éblouie toujours. :Smiley_19: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 2 novembre 2013 Partager Publication: 2 novembre 2013 Hello ! Le groupe Passion Train de Facebook partage ces photos du prototype des nouvelles livrées Eurostar : David 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX186 Publication: 3 novembre 2013 Partager Publication: 3 novembre 2013 un sacré changement... un poil plus abouti que les mortices carmillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien03 Publication: 3 novembre 2013 Partager Publication: 3 novembre 2013 Bonjour, Pas vilain, mais dommage que le jaune sur le nez ne descende pas jusqu'au dessous des feux. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATman Publication: 3 novembre 2013 Partager Publication: 3 novembre 2013 Un bleu un peu "Orient Express" pas mal du tout! C'est quoi ces motrices à côté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 3 novembre 2013 Partager Publication: 3 novembre 2013 Un bleu un peu "Orient Express" pas mal du tout! C'est quoi ces motrices à côté? D'après ce que j'ai vu sur Facebook, c'est au technicentre d'Hellemmes ; or il me semble qu'ils travaillent aussi sur les Duplex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 3 novembre 2013 Partager Publication: 3 novembre 2013 Un bleu un peu "Orient Express" Nan!! PAC Transilien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 3 novembre 2013 Partager Publication: 3 novembre 2013 C'est vrai que le nez gris, c'est bof bof, ça fait peinture d'après ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco2000 Publication: 3 novembre 2013 Partager Publication: 3 novembre 2013 Salut.. En fouillant sur le net... Bonne soirée 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 3 novembre 2013 Partager Publication: 3 novembre 2013 C'est nettement plus beau que du Carmillon.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX186 Publication: 4 novembre 2013 Partager Publication: 4 novembre 2013 c'est à dire que l'on voit que chez Eurostar, ils leur restaient encore des idées au moment d'arriver à la motrice pas comme pour la livrée carmillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 4 novembre 2013 Partager Publication: 4 novembre 2013 (modifié) C'est vrai que le nez gris, c'est bof bof, ça fait peinture d'après ^^ D'après, ou d'apprêt ? D'autant que maintenant c'est sur l'avant.... Modifié 4 novembre 2013 par Inharime 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATman Publication: 4 novembre 2013 Partager Publication: 4 novembre 2013 Nan!! PAC Transilien!! Ils sont forts chez PACT! de la 72000 aux Eurostars, mais ou s' arrêteront ils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamy nova Publication: 4 novembre 2013 Partager Publication: 4 novembre 2013 Je remarque aussi que les fanaux sont à leds maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 4 novembre 2013 Partager Publication: 4 novembre 2013 (modifié) D'après, ou d'apprêt ? D'autant que maintenant c'est sur l'avant.... En fait c'est une peinture d'après (puisque deuxième livrée) mais aussi d'apprêt. Et comme tu dis, sur l'avant, sauf pour la motrice de queue puisqu'elle arrive après la motrice d'avant, sauf quand la rame est inversée puisque l'avant devient l'après et inversement proportionnel, mais dans les deux cas, avant ou après, elle restera à mes yeux, d'apprêt ;-) Modifié 4 novembre 2013 par Nipou 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 4 novembre 2013 Partager Publication: 4 novembre 2013 En fait c'est une peinture d'après (puisque deuxième livrée) mais aussi d'apprêt. Et comme tu dis, sur l'avant, sauf pour la motrice de queue puisqu'elle arrive après la motrice d'avant, sauf quand la rame est inversée puisque l'avant devient l'après et inversement proportionnel, mais dans les deux cas, avant ou après, elle restera à mes yeux, d'apprêt ;-) Ca a l'air bon, ce que tu fumes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 4 novembre 2013 Partager Publication: 4 novembre 2013 En fait c'est une peinture d'après (puisque deuxième livrée) mais aussi d'apprêt. Et comme tu dis, sur l'avant, sauf pour la motrice de queue puisqu'elle arrive après la motrice d'avant, sauf quand la rame est inversée puisque l'avant devient l'après et inversement proportionnel, mais dans les deux cas, avant ou après, elle restera à mes yeux, d'apprêt ;-) Pas de ce problème avec l'Eurostar, puisque les rames sont symétriques et la voiture 1 est toujours du même côté (et tant pis si c'est la R18). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 4 novembre 2013 Partager Publication: 4 novembre 2013 En fait c'est une peinture d'après (puisque deuxième livrée) mais aussi d'apprêt. Et comme tu dis, sur l'avant, sauf pour la motrice de queue puisqu'elle arrive après la motrice d'avant, sauf quand la rame est inversée puisque l'avant devient l'après et inversement proportionnel, mais dans les deux cas, avant ou après, elle restera à mes yeux, d'apprêt ;-) Et vice et versa. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 4 novembre 2013 Partager Publication: 4 novembre 2013 Pas de ce problème avec l'Eurostar, puisque les rames sont symétriques et la voiture 1 est toujours du même côté (et tant pis si c'est la R18). Ne cherche pas à m'embrouiller, mon raisonnement était très clair à la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 5 novembre 2013 Partager Publication: 5 novembre 2013 En fait c'est une peinture d'après (puisque deuxième livrée) mais aussi d'apprêt. Et comme tu dis, sur l'avant, sauf pour la motrice de queue puisqu'elle arrive après la motrice d'avant, sauf quand la rame est inversée puisque l'avant devient l'après et inversement proportionnel, mais dans les deux cas, avant ou après, elle restera à mes yeux, d'apprêt ;-) Après ça, je m'apprête à vous publier une photo de Nipou..... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 6 novembre 2013 Partager Publication: 6 novembre 2013 La seule interrogation que personne ne s'est posé : Quelle est le numéro de cette motrice ? Celle de réserve ? La 3999 ? David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z8479 Publication: 6 novembre 2013 Partager Publication: 6 novembre 2013 (modifié) Salut je pense pas car a Hellemmes avant l'été il y avait pas mal de voiture et motrice en attente de peinture a+ JC Modifié 6 novembre 2013 par z8479 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés