DIDIERD Publication: 1 juin 2019 Partager Publication: 1 juin 2019 La 4015 ce matin à Londres avec 2 morceaux de carénage cassé ca lui donne un air triste !! 5 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorba Publication: 1 juin 2019 Partager Publication: 1 juin 2019 Qualité allemande? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibloc Publication: 1 juin 2019 Partager Publication: 1 juin 2019 ce n'est pas la première en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 1 juin 2019 Partager Publication: 1 juin 2019 il y a une heure, Bibloc a dit : ce n'est pas la première en plus ! En effet mais avec 2 morceaux manquants je pense que oui de plus avec son allure triste j’ai trouvé ça original !! une variante avec la 4022 à Bruxelles le 21 mai dernier 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien55 Publication: 2 juin 2019 Partager Publication: 2 juin 2019 Il y a 18 heures, DIDIERD a dit : En effet mais avec 2 morceaux manquants je pense que oui de plus avec son allure triste j’ai trouvé ça original !! une variante avec la 4022 à Bruxelles le 21 mai dernier Bonjour, Cela est lié à quoi ? Ouverture des trappes avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibloc Publication: 2 juin 2019 Partager Publication: 2 juin 2019 il y a 34 minutes, Fabien55 a dit : Bonjour, Cela est lié à quoi ? Ouverture des trappes avant ? de LA trappe avant qui a l'air de vouloir rentrer sous le capot. Didier, tu aurais une photo de cette trappe en position ouverte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 2 juin 2019 Partager Publication: 2 juin 2019 J'ai pour un ICE (et aussi un bout KC !) @+ Pierre 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 2 juin 2019 Partager Publication: 2 juin 2019 Les trappes ont l'air identiques sur la version DB. Il y en a bien deux, celle du haut semble un peu plus grande que celle du bas. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent29 Publication: 2 juin 2019 Partager Publication: 2 juin 2019 il y a 53 minutes, Trains Champagne-Ardenne a dit : J'ai pour un ICE (et aussi un bout KC !) @+ Pierre On admirera au passage l'autocollant inOui de toute beauté en arrière plan 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 2 juin 2019 Partager Publication: 2 juin 2019 Il y a 9 heures, Bibloc a dit : de LA trappe avant qui a l'air de vouloir rentrer sous le capot. Didier, tu aurais une photo de cette trappe en position ouverte ? En situation normale les trappes ne sont jamais ouvertes sur les E320 car vu la longueur des rames on ne fait pas d’UM ! donc ouverture seulement par l’atelier pour déplacement au dépôt lors des opérations de maintenance 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_foudurail Publication: 3 juin 2019 Partager Publication: 3 juin 2019 J'ai pas fait attention hier soir sur le Velaro D qui m'a ramené d'Allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. DIDIERD Publication: 9 juin 2019 C’est un message populaire. Partager Publication: 9 juin 2019 Un P'tit jaune a Marseille !! Hier samedi direction Marseille avec une des 2 dernières TMST jaune la 3214/3223 Le 9084/5 a Lyon Part Dieu Desserte d'Avignon TGV Terminus a l'heure a Marseille St Charles coté 3214 Départ de Marseille coté 3223 10 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_foudurail Publication: 9 juin 2019 Partager Publication: 9 juin 2019 Qu'est-ce qu'elle est belle comme ça. Je crois que 2016 aura été la dernière fois que j'ai pris une de ces rames mythiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine2992 Publication: 12 juin 2019 Partager Publication: 12 juin 2019 Le 02/06/2019 à 12:15, Fabien55 a dit : Bonjour, Cela est lié à quoi ? Ouverture des trappes avant ? Ce sont en souvent les conséquences d'un heurt de volatile... L'anneau est en général détérioré (partiellement arraché, enfoncé,...). Il est alors demandé de le découper proprement jusqu'aux zones saines (pour éviter des futurs arrachements éventuels de matière en ligne qui pourrait ensuite entraîner la fragilisation du reste de l'anneau par exemple...). 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-pH- Publication: 20 juin 2019 Partager Publication: 20 juin 2019 Bonjour ! A tout hasard : quelqu'un sait ou est la rame 3215/6 ? Serait-elle garée bon état à TMI ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. NAT 0 Publication: 21 juin 2019 C’est un message populaire. Partager Publication: 21 juin 2019 Ou elle se trouve je ne sais pas, par contre je me souviens qu'elle était venue faire une "soirée spéciale" il y a quelques années à la Gare de Lyon avec toutes ses copines ! ! ! 8 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine2992 Publication: 21 juin 2019 Partager Publication: 21 juin 2019 Il y a 23 heures, -pH- a dit : Bonjour ! A tout hasard : quelqu'un sait ou est la rame 3215/6 ? Serait-elle garée bon état à TMI ? Merci ! Correct 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. DIDIERD Publication: 2 juillet 2019 C’est un message populaire. Partager Publication: 2 juillet 2019 Une jaune ce matin sous la grande verrière de St Pancras 7 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_foudurail Publication: 2 juillet 2019 Partager Publication: 2 juillet 2019 Qu'est ce que c'est beau! Dommage que certaines d'entre elles soient parties en retraite trop tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 5 juillet 2019 Partager Publication: 5 juillet 2019 La motrice de réserve 3999 (en remplacement de la 3016) au départ de Bruxelles Midi pour Londres avec le 9149 hier apm 4 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_foudurail Publication: 6 juillet 2019 Partager Publication: 6 juillet 2019 Dommage qu'elles soient menacées par la volonté d'Eurostar d'assurer toutes les liaisons en E320. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 6 juillet 2019 Partager Publication: 6 juillet 2019 il y a 12 minutes, yann_foudurail a dit : Dommage qu'elles soient menacées par la volonté d'Eurostar d'assurer toutes les liaisons en E320. C'est pas demain la veille, vu le manque chronique de rames ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_foudurail Publication: 6 juillet 2019 Partager Publication: 6 juillet 2019 Je rappelle également que les rames E320 ont initialement été commandées pour renforcer les rames TMST et non pas les remplacer. Ils vont peut être remettre en service des rames qu'ils ont radiées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 6 juillet 2019 Partager Publication: 6 juillet 2019 il y a 32 minutes, yann_foudurail a dit : Je rappelle également que les rames E320 ont initialement été commandées pour renforcer les rames TMST et non pas les remplacer. Ils vont peut être remettre en service des rames qu'ils ont radiées Si on veut remettre en service les rames radiées il va falloir sortir le tube de colle pour rassembler les morceaux ! Le parc Eurostar actuel 17 rames E320 8 rames E300 2 rames TMST 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REGIOLIS83 Publication: 6 juillet 2019 Partager Publication: 6 juillet 2019 et refaire le puzzle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés