hde Publication: 17 août 2005 Publication: 17 août 2005 (modifié) Bonjour, D'après ce que je sais, un cheminot n'a pas le droit de cumuler son emploi avec une autre activité rémunérée. Mais est il possible qu'il soit créateur d'une société (type sarl) ? renseignes toi auprès des services: _ fiscaux _ cp _ inspecteur du travail _ rh _ urssaf _ sécu _ etc... et éventuellement tu mets la boite au nom de ta femme. mais là tu as interet a faire les choses comme il faut pour protéger tes interets avec un dossier béton Modifié 17 août 2005 par hde
Nipou Publication: 17 août 2005 Auteur Publication: 17 août 2005 et éventuellement tu mets la boite au nom de ta femme. mais là tu as interet a faire les choses comme il faut pour protéger tes interets avec un dossier béton Ca c'est pas idiot, j'y avait pas pensé. Merci :)
fabrice Publication: 17 août 2005 Publication: 17 août 2005 (modifié) Ca c'est pas idiot, j'y avait pas pensé. Merci Ouaip , mais attention, y a un bon vieux texte réglementaire qui existe depuis le debut du siecle Il est interdit à l'épouse ( ou l'époux) d'un agent SNCF d'ouvrir un café à moins de 3 km d'un atelier / chantier SNCF :spiteful: Modifié 17 août 2005 par fabrice
Nipou Publication: 17 août 2005 Auteur Publication: 17 août 2005 Ouaip , mais attention, y a un bon vieux texte réglementaire qui existe depuis le debut du siecle Il est interdit à l'épouse ( ou l'époux) d'un agent SNCF d'ouvrir un café à moins de 3 km d'un atelier / chantier SNCF :nani:
Messages recommandés