CRL COOL Publication: 28 avril 2009 Partager Publication: 28 avril 2009 Ah! Si les ricains n'étaient pas là...... http://fr.news.yahoo.com/63/20090428/tpl-l...-5cc6428_2.html Le texte intégral: L'avion d'Obama survole New-York, les Américains paniquent! Face au tollé général, la Maison blanche a présenté ses excuses. “Il s'agissait en fait d'une séance photos aérienne et d'un entraînement pour les membres d'équipage de la flotte aérienne utilisée par la présidence américaine," a précisé le capitaine Angela Webb, porte-parole de l'US Air Force. Elle a refusé de donner des précisions sur la nature des photos. Le maire de New York Michael Bloomberg s'est dit "fâché et même furieux" de ne pas avoir été averti. L'évènement a fait sortir les New-Yorkais dans la rue par milliers, indique Le Parisien, qui cite l'un d'entre eux, courtier en matières premières : "J'étais là pendant les attentats du 11 septembre, j'ai vu des milliers de personnes mourir. Je n'aime pas quand des avions font des manoeuvres sans avertir. (...) Je travaille dans une pièce sans fenêtres, j'ai vu tout le monde courir et j'ai couru auss. Je suis encore sous le choc." et de bien belles images comme on aimerait en voir plus souvent: http://www.youtube.com/watch?v=nPo9FQ64rMM...feature=related Cela dit, j'aurais bien aimé clicker "Air Force One", un bel oiseau, avec Manhattan en fond de scène...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 28 avril 2009 Partager Publication: 28 avril 2009 (...)qui cite l'un d'entre eux, courtier en matières premières : Pfff... Le 9/11 ne t'a pas fait changer de boulot ! "J'étais là pendant les attentats du 11 septembre, j'ai vu des milliers de personnes mourir. Je n'aime pas quand des avions font des manoeuvres sans avertir. Ce n'était pas le baron rouge, c'était Air Force One ! Tu veux qu'il te faxe son plan de vol quotidien ? Je suis encore sous le choc." Bof... Faire perdre quelques milliards de dollars à tes concitoyens te remettra sur pied, va ! Je ne m'en fais pas pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 29 avril 2009 Partager Publication: 29 avril 2009 Pfff... Le 9/11 ne t'a pas fait changer de boulot ! Ce n'était pas le baron rouge, c'était Air Force One ! Tu veux qu'il te faxe son plan de vol quotidien ? Bof... Faire perdre quelques milliards de dollars à tes concitoyens te remettra sur pied, va ! Je ne m'en fais pas pour toi... Quel cynisme... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 29 avril 2009 Partager Publication: 29 avril 2009 Quel cynisme... C'est juste que ceux qui jouent les pleureuses pour se rendre intéressant, ÇA M'ÉNEEEERVE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés