lensoisdunord59 Publication: 29 avril 2009 Partager Publication: 29 avril 2009 y'a t'il du boulot pour les CRML a aulnoye ? qu'elle type de travail ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefbed Publication: 29 avril 2009 Partager Publication: 29 avril 2009 y'a t'il du boulot pour les CRML a aulnoye ? qu'elle type de travail ? merci C'est de l'humour??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensoisdunord59 Publication: 29 avril 2009 Auteur Partager Publication: 29 avril 2009 un peu effectivement ! je voulais juste savoir si ils recherché éventuellement des CRML , ou s'il y aurait une chance que ma demande aboutisse . dans certain dépôt , le CRML fait le boulot du CRLO ! d'où mon ptit humour . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 1 mai 2009 Partager Publication: 1 mai 2009 Salut J'y étais hier en étude de ligne Ca a l'air assez triste leur sort, coté fret, ils battent des records de SU ( enfin d'après la discution que j'ai eu avec 2/3 mecs ) Heureusement qu'ils ont la Belgique. Le fait que notre roulement est prolongé vers Somain ( Lens ?) et Delivrance n'est pas là pour les aider Pour les TER, ils ont l'air de s'en sortir pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falid© Publication: 1 mai 2009 Partager Publication: 1 mai 2009 C'est de l'humour??? Toi aussi cela t'a fait rire? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés