lambert31 Publication: 20 août 2004 Partager Publication: 20 août 2004 bonjour, Voila, je voulais mettre ma puce sfr (sncf) sur un alcatel mais j'ai un probleme: je ne peux pas ajouter de nouvaux contacts, ni sur la puce ni sur le telephone. existe-t-il une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 20 août 2004 Partager Publication: 20 août 2004 Salut, j'ai une question un peu bête, mais est ce que l'alcatel est débloqué. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambert31 Publication: 20 août 2004 Auteur Partager Publication: 20 août 2004 oui, le telephone fonctionne avec les 3 operateurs. Je peux appeler et recevoir des appels mais je ne peux pas utiliser le repertoire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 20 août 2004 Partager Publication: 20 août 2004 Quelle est le modèle du GSM ? As-tu testé avec une autre carte SIM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 20 août 2004 Partager Publication: 20 août 2004 Salut. Si c'est la puce du moto c 350 que les adc idf ont touchés dans le cadre du pact , tu ne peux pas appeler pour l'instant. Tu ne peux faire que répondre aux appels, et appeller les numéros qui sont bloqués dans le répertoire.impossible de faire quel que chose à part appeler les n° du répertoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambert31 Publication: 21 août 2004 Auteur Partager Publication: 21 août 2004 pour le gsm, c'est un alcatel 512 pour la puce, elle est fourni avec le motorola timeport 250 avec le forfait de 100h (pour controleurs et adc tgv) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambert31 Publication: 21 août 2004 Auteur Partager Publication: 21 août 2004 j'ai teste le telephone avec une autre carte sim et il n'y a pas de probleme. avec la puce sfr(sncf), il est normal de ne pas pouvoir ajouter de nouveaux contacts car la carte sim est deja preprogrammee mais je devrais pouvoir ajouter ces contacts sur le repertoire du telephone ! je devrais peut etre essayer la puce sur un autre portable (debloque ou compatible sfr). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 21 août 2004 Partager Publication: 21 août 2004 j'ai teste le telephone avec une autre carte sim et il n'y a pas de probleme. avec la puce sfr(sncf), il est normal de ne pas pouvoir ajouter de nouveaux contacts car la carte sim est deja preprogrammee mais je devrais pouvoir ajouter ces contacts sur le repertoire du telephone ! je devrais peut etre essayer la puce sur un autre portable (debloque ou compatible sfr). En effet, il faudrait tester la carte SIM sur un autre GSM. Cependant il me parait étonnant de ne pouvoir ajouter de Contacts dans le répertoire du GSM.... si cela fonctionne avec un carte SIM, cela doit fonctionner avec toutes les cartes SIM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 21 août 2004 Partager Publication: 21 août 2004 SAlut . J'ai une sim comme toi , "sfr sncf" ,impossible de rajouter des contacts , c'est pas le phone qui est en cause. Tu appelles que les n° préenregistrés, rien d'autre , c'est pareil si tu mets dans un autre phone :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambert31 Publication: 23 août 2004 Auteur Partager Publication: 23 août 2004 tu as raison, j'ai essaye sur un nokia 3310 et meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés