assouan Publication: 30 avril 2009 Partager Publication: 30 avril 2009 Pour les nostalgiques de l'humour "nul" (je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans, tout ça tout ça) http://www.lesgravesinfos.fr/ Production par Mossieur Farrugia lui même... (les pubs mais les pubs... rhoooo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 30 avril 2009 Partager Publication: 30 avril 2009 La meteo ca change d'Evelyne Dhéliat lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 30 avril 2009 Partager Publication: 30 avril 2009 C'est pas parce que c'est produit par mr météo qui ça a le goût des nuls. J'ai regardé il y a quelques jours (croyant que peut être que ... vu que farrugia ...) et décu assez rapidement. Je suis fan absolu des nuls et désolé mais là c'est fade. Bien entendu, c'est mordant, parfois très, mais pas décalé. C'est du bedos actualisé plus que du "les nuls". Alors oubliez bien vite vos espoirs de voir "les nuls le retour" avec ce site et regardez ça comme un truc nouveau, sans références aucune, et alors vous y trouverez un plaisir certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés