Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Eurostar joue du Last Minutes


Messages recommandés

Eurostar veut améliorer le remplissage de ses trains en lançant des offres de dernière minute. Jusqu'à présent, la filiale de la SNCF exploitant le tunnel sous la Manche calait sa communication à destination de sa clientèle loisirs sur un délai moyen d'anticipation de 4 à 6 semaines. Or l'entreprise a identifié un vivier de 70 000 contacts potentiellement intéressés par des offres de dernière minute (envoyées dans la semaine pour un séjour le week-end) sur les quelque 350 000 contacts de sa base. Pour commercialiser ces offres, Eurostar a commencé à collecter des numéros de téléphone mobile auprès de ses clients qu'elle espère commencer à utiliser d'ici la fin de l'année. L'entreprise dit juste attendre le "bon moment" pour débuter sa communication sur mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.