Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Congrès de la CGT à la fin de l'année...

Thibault passerait-il la main ?

En plus il a 55 ans ou presque, l'âge de la retraite...

controleursncf , il va retourner au boulot ??? Non ? oh oui ! !

Enfin pour l'instant , il va rendre visite à Mister Chérèque lors de l'université d'été de la cfdt ...! !

D'après Radio " Ballast " , il parait qu'il va reformer le duo comique avec Roger Pierre revoltages

• Réponses 52
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Publication:

:Smiley_19: , il va retourner au boulot ??? Non ? oh oui ! !

Enfin pour l'instant , il va rendre visite à Mister Chérèque lors de l'université d'été de la cfdt ...! !

D'après Radio " Ballast " , il parait qu'il va reformer le duo comique avec Roger Pierre :Smiley_28:

Bah... Chérèque ayant pris sa défense...(HiHiHi)

c'est juste le retour du bâton...

Publication:

je pense que l'abstention montre que les citoyens ont conscience du délabrement complet de la vie politique. l'UMP a récolté 28 % des voix aux européennes, sur 40 % de votants (si je me souviens bien) C'est une perte vertigineuse sur les 31 % de 84 % du 1° tour des présidentielles !

Ils passent de 26 à 11 % des inscrits. Il n'y a que le tambourinage insensé des médias à la botte pour faire passer ça pour un succès !

A quoi bon se déplacer pour voter pour une liste PS dont on sait qu'elle va s'aligner sur le PPE à chaque vote important au PE, et qui a accepté pour une poignée de strapontins ministériels de faire voter le traité de Lisbonne par le Congrès pour éviter tout risque de refus par les citoyens en cas de référendum !

Ceux de son électorat qui tenaient à voter sont allés voter écolo.

L'évolution de la politique politicienne est telle qu'il est normal que les gens s'en désintéressent. Quand on voit Rocard se pavaner à la tête de sa commission, il n'y a que les bizuts tout juste sortis du lycée qui peuvent croire à du neuf. Tous les autres se souviennent qu'il a été premier ministre de Miterrand, et que c'est à lui qu'on doit certaines joyeusetés que la droite n'a eu qu'à prolonger (comme la CSG) ...........

Je ne suis pas favorable à l'abstention, je préfererais que le vote blanc soit reconnu. Bon c'est peut-être du chipotage hypocrite, mais pour moi un abstentionniste n'a pas à se plaindre.

Après effectivement, le fait que le PS se différencie très peu ou localement un élu qui donne raison par ses agissements aux discours du FN (Hénin-Beaumont) favorise beaucoup l'abstention, voire le vote envers certains partis.

:Smiley_19: , il va retourner au boulot ??? Non ? oh oui ! !

D'après Radio " Ballast " , il parait qu'il va reformer le duo comique avec Roger Pierre :Smiley_28:

Il n'a qu'à faire comme Nicole Notat : créer sa boîte de "notation sociale" et adhérer au club "Le Siècle" !