km315 Publication: 18 août 2005 Publication: 18 août 2005 (modifié) En redescendant sur ma Bourgogne j'ai longé entre Reims et Chalon la LGV en cours de construction . De nombreux trains de travaux comme du Ballast , des regaleuse etc etc etaient a l'oeuvre cet apres midi. Ma question : Les panneaux de fin de canton TVM 430 sont en place, les feeder 25Kv aussi, la signalisation de cantonnement pour les travaux c'est la TVM 430 ou alors il fonctionne en cantonnement " rustique " ? (style cantonement telephonique ) Je ne pense pas que ca circule au petit bonheur la chance. La densite de traffic est quand meme forte , sur 30 km j'en ai croise une dizaine.... De plus j'ai croise des panneaux temporaires de signalisation inconnus dans la S1A ... Quelqu'un de l'Infra ou de la Traction a des infos la dessus ? ( pour ma culture personnelle ) :chof: PS : sorry pour la faute dans le titre du post je ne peux plus le modifier a moins qu'un gentil moderateur y rajoute un m Modifié 18 août 2005 par Nipou
Nipou Publication: 18 août 2005 Publication: 18 août 2005 PS : sorry pour la faute dans le titre du post je ne peux plus le modifier a moins qu'un gentil moderateur y rajoute un m C'est fait; hein que je suis gentil ? :)
km315 Publication: 18 août 2005 Auteur Publication: 18 août 2005 C'est fait; hein que je suis gentil ? Merci Mr le gentil Moderateur Nipou :buba:
A1AA1A68000 Publication: 18 août 2005 Publication: 18 août 2005 Salut sur LGV en construction, la circulation des trains se fait sous le régime des TTX et des chantiers. Yaya
km315 Publication: 18 août 2005 Auteur Publication: 18 août 2005 Salut sur LGV en construction, la circulation des trains se fait sous le régime des TTX et des chantiers. Yaya Donc du style consignation, depeche et companie ?
elfe le lutin Publication: 19 août 2005 Publication: 19 août 2005 Donc du style consignation, depeche et companie ? salut je suis pas spécialiste lgv mais j'ai fais pas mal de travaux . En général c'est un agent équipement ( le réalisateur ) qui demande au transport la voie ( sous forme de DIV : demande interception voie ) puis le réalisateur autorise l'engagement des TTX par dépéche pour chaque circulation ( en gros je traite pas les cas particulier...) ... l 'agent d'accompagnement recois un "bulletin I " pour circuler par le réalisateur et peux recevoir un "bulletin C" par l'AC si l'ouverture du signal n'est pas possible... si il y a des signaux intermédiare ( carré) le réalisateur demande a l'ac l'autorisation de les franchir ... ( il seront je crois mis sur "le bulletin I" ) ensuite la circulation du TTX se fait marche en mamoeuvre + marche prudente sur le parcours et hors cantonement par contre si il n'y a pas de demande de travaux en cours le ttx circuleras selon les régles du cantonnement
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