didoubec Publication: 6 mai 2009 Publication: 6 mai 2009 Bonjour, je viens d'apprendre que je devaiis passer la FCVU à Nantes. Est-ce que vous savez s'il y a un foyer là-bas, et vers où se trouve l'école? D'avance merci
Spagg' Publication: 6 mai 2009 Publication: 6 mai 2009 Salut. Pas de foyer à ma connaissance...direction l'hôtel L'UFT se trouve à proximité de la gare, à 100m de la sortie Sud, Un bâtiment un peu vieillot, mais l'équipe des formateurs est sympathique et efficace, mais ça c'est mon point de vue.
Invité Publication: 6 mai 2009 Publication: 6 mai 2009 hotel IBIS Nantes gare sud, allée Baco à 300m; en plus tu es en centre ville animé (LU, resto et le ciné de l'autre côté des voies)
didoubec Publication: 7 mai 2009 Auteur Publication: 7 mai 2009 merci pour les renseignements!! nonmais
midoman13 Publication: 7 mai 2009 Publication: 7 mai 2009 hotel IBIS Nantes gare sud, allée Baco à 300m; en plus tu es en centre ville animé (LU, resto et le ciné de l'autre côté des voies) Les indemnités de déplacement vont y passer!
didoubec Publication: 13 mai 2009 Auteur Publication: 13 mai 2009 Les indemnités de déplacement vont y passer! Pas de panique, il y a 3 hotels conventionnés à coté de la gare, et le plus cher est à 48 euros. Ca va je devrais rentrer dans mes frais!!!
Messages recommandés