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Hello !

J'ai profité de cette journée de congés pour aller flaner sur les quais de Gare de Lille et j'ai rapporté ces photos qui m'on quelque peu surpris. On dirait qu'il manque des pièces détachées adaptées pour les TGV.

Je ne critique pas, ca me laisse l'occasion de faire des photos inédites cestachier

A voir en image :

David

Publication: (modifié)

Regardes la jolie porte!!!!

Photo faite à Lyon Perrache en décembre dernier

C'est un exemple parmi tant d'autres..... Il vaut mieux çà que de clouer le matos en atelier en attendant la pièce qui va bien niveau peinture......

Modifié par CRL COOL
Publication:

Regardes la jolie porte!!!!

Photo faite à Lyon Perrache en décembre dernier

C'est un exemple parmi tant d'autres..... Il vaut mieux çà que de clouer le matos en atelier en attendant la pièce qui va bien niveau peinture......

Ils n'y avait plus de 22200 Béton pour mettre autour de la porte? bigbisous

Publication: (modifié)

Sur les TGV POS c'est surtout des trappes d'attelages qui manque alors on met celles des Duplex

revoltages

Modifié par TGV 8618
Publication: (modifié)

Bonjour ,

La réserve de pièce détachées est calculée en fonction de la consommation des articles ayant été utilisés

l'année précédente .

Mais au cours du premier trimestre de l'année 2009 , il s'est (hélas) produit tout une série de chocs divers , dont

quatre d'un coup lors de la première semaine de mars , ce qui a occasionné une pénurie pour un bon nombre de pièces

de carénage de motrices .

Ce "record" a été battu par l'étrave partie avant de type Duplex , et il a fallu réparer provisoirement des pièces

pour faire circuler des rames dans de bonnes conditions .

Il est donc pas trop étonnant de voir circuler des rames comportant des pièces pas tout à fait conformes à la

livrée du matériel concerné , mais toujours valables en terme de sécurité ferroviaire .

Modifié par zoreglube
Invité technicentre
Publication:

Bonjour ,

La réserve de pièce détachées est calculée en fonction de la consommation des articles ayant été utilisés

l'année précédente .

Mais au cours du premier trimestre de l'année 2009 , il s'est (hélas) produit tout une série de chocs divers , dont

quatre d'un coup lors de la première semaine de mars , ce qui a occasionné une pénurie pour un bon nombre de pièces

de carénage de motrices .

Ce "record" a été battu par l'étrave partie avant de type Duplex , et il a fallu réparer provisoirement des pièces

pour faire circuler des rames dans de bonnes conditions .

Il est donc pas trop étonnant de voir circuler des rames comportant des pièces pas tout à fait conformes à la

livrée du matériel concerné , mais toujours valables en terme de sécurité ferroviaire .

Et puis il faut bien occuper les "compteurs de rivets" qui se demandent pourquoi leur modèle réduit n'était pas conforme entre telle date et telle date: "Eh Mimile, j'ai plus de peinture bleue qu'est-ce que je fais? Ben met-s-y de la rouge, y verront pas la différence..." Véridique, certaines fois, on se démerde littéralement...

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