Eurostar Publication: 7 mai 2009 Partager Publication: 7 mai 2009 Ya des gens qui ne respectent rien ! Ca me fout hors de moi ! David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 7 mai 2009 Partager Publication: 7 mai 2009 Bon, là, c'est moins grave, c'est à Culoz.... juste avant le chalumeau T'y comprends rien..... faut bien que les p'tits jeunes s'amusent!!! cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 7 mai 2009 Auteur Partager Publication: 7 mai 2009 wé mais sur tes photos, ce sont des trains destinés à la casse et abandonnés, mais la, pas un train en service commercial... Ah je leur ferais nettoyer avec une brosse à dents à ces @%X}]^ !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zex Publication: 7 mai 2009 Partager Publication: 7 mai 2009 wé mais sur tes photos, ce sont des trains destinés à la casse et abandonnés, mais la, pas un train en service commercial... Ah je leur ferais nettoyer avec une brosse à dents à ces @%X}]^ !!!! Ca ne me dérangerait pas s'ils peignaient quelque chose de beau ! Mais ces tags, c'est vraiment laid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 8 mai 2009 Partager Publication: 8 mai 2009 Tagger une 6500, même à Culoz!! Ca finira mal, c'est sûr. revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 8 mai 2009 Partager Publication: 8 mai 2009 (modifié) Un peu moins sympa: un Picasso préservé tagué!! C'est le X3824... fait à Miramas le 1er mai On peut rajouter pour les "obscurs": le Y7107 (fait à Lens) et le Y7307 (fait à Avignon) Modifié 8 mai 2009 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 8 mai 2009 Partager Publication: 8 mai 2009 Ya des gens qui ne respectent rien ! Ca me fout hors de moi ! David +1 taggueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 9 mai 2009 Partager Publication: 9 mai 2009 Un peu moins sympa: un Picasso préservé tagué!! C'est le X3824... fait à Miramas le 1er mai On peut rajouter pour les "obscurs": le Y7107 (fait à Lens) et le Y7307 (fait à Avignon) salut le méme en octobre dernier lamentable!!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 9 mai 2009 Partager Publication: 9 mai 2009 salut le méme en octobre dernier lamentable!!! a+ Z'êtes pas à la page ! C'est de l'art ! D'ailleurs y'a un ministre qui l'a dit, et si un ministre le dit, c'est que c'est vrai. Non ? Un rigolo, en passant : http://www.blogencommun.fr/2008-06-j-ai-co...r-de-la-police/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés