kerguel Publication: 8 mai 2009 Publication: 8 mai 2009 (modifié) 30 offres de poste qui ne se trouvent pas sur le site recrutementsncf mais sur le site cadremploi. Si ça peut aider : http://www.cadremploi.fr/emploi/liste_offres?clpCode=3070299 Modifié 14 septembre 2011 par kerguel
Pousse Cailloux Publication: 9 mai 2009 Publication: 9 mai 2009 30 offres de poste qui ne se trouvent pas sur le site recrutementsncf mais sur le site cadremploi. Si ça peut aider : http://www.cadremploi.fr/emploi/liste_offres?clpCode=3070299 C'est pour éviter que les ayants droits postulent ... ou bien? lapleunicheuse
x.legoy Publication: 11 mai 2009 Publication: 11 mai 2009 Intéressant, si tu as la meme chose en BAC ou BAC +2 je suis preneur.
kerguel Publication: 21 mai 2009 Auteur Publication: 21 mai 2009 Une remise à jour. De nouvelles offres : http://www.cadremploi.fr/emploi/liste_offres?clpCode=3070299 Tiens le Fret recrute également ; des comptables en plus !
raez Publication: 21 mai 2009 Publication: 21 mai 2009 30 offres de poste qui ne se trouvent pas sur le site recrutementsncf mais sur le site cadremploi. Si ça peut aider : http://www.cadremploi.fr/emploi/liste_offres?clpCode=3070299 les futurs cheminots "au status" la pyramide entre cadres et exécution (je suis maitrise ) s'inverse ,on marche sur la tête , plus de cadres que d'exécution ,bientôt. c'est bien dans l'ordre de la dérégulation ! on aura des cadres qui gèreront une multitude d'entreprises privées pour faire fonctionner le ferroviaire !
kerguel Publication: 22 mai 2009 Auteur Publication: 22 mai 2009 les futurs cheminots "au status" la pyramide entre cadres et exécution (je suis maitrise ) s'inverse ,on marche sur la tête , plus de cadres que d'exécution ,bientôt. c'est bien dans l'ordre de la dérégulation ! on aura des cadres qui gèreront une multitude d'entreprises privées pour faire fonctionner le ferroviaire ! Des recrutements de cadre à la SNCF, il y en a toujours eu. J'ai trouvé ce site qui apparemment est mis à jour régulièrement, et je compte bien faire vivre ce sujet en le mettant à jour également. Le web des cheminots est apparemment visité par un grand nombre de jeunes en quête d'un emploi dans le ferroviaire, c'est donc l'objet du sujet. Ce qui me parait étonnant, mais je l'ai déjà dit, c'est que ces offres ne sont pas disponibles sur le site recrutement.sncf.
raez Publication: 22 mai 2009 Publication: 22 mai 2009 Des recrutements de cadre à la SNCF, il y en a toujours eu. J'ai trouvé ce site qui apparemment est mis à jour régulièrement, et je compte bien faire vivre ce sujet en le mettant à jour également. Le web des cheminots est apparemment visité par un grand nombre de jeunes en quête d'un emploi dans le ferroviaire, c'est donc l'objet du sujet. Ce qui me parait étonnant, mais je l'ai déjà dit, c'est que ces offres ne sont pas disponibles sur le site recrutement.sncf. c'était juste une reflexion sur l'avenir de la sncf telle qu'on l'a connue et ce qu'elle devient , tant mieux pour les gens qui vont la rejoindre ,et ce n'est surtout pas une critique sur l'ouverture de ce post !
kerguel Publication: 13 août 2011 Auteur Publication: 13 août 2011 Petit UP. Des offres d'emploi de cadre parues en juillet et août 2011 : http://www.cadremploi.fr/emploi/liste_offres?clpCode=3070299 Candidatures à adresser à : SNCF CADRES 121 rue d’Alesia 75014 Paris
km315 Publication: 13 août 2011 Publication: 13 août 2011 Il va falloir qu'un jour qu'ils embauchent un peu des gens pour executer les decisions de tous ces "decideurs" Je sais qu'il y a beaucoup de departs en retraite, mais il ne me semble pas que les embauches soient si nombreuse a l'execution ou alors je me trompe ? :blush:
Invité SNCF 21 Publication: 13 août 2011 Publication: 13 août 2011 Il va falloir qu'un jour qu'ils embauchent un peu des gens pour executer les decisions de tous ces "decideurs" Je sais qu'il y a beaucoup de departs en retraite, mais il ne me semble pas que les embauches soient si nombreuse a l'execution ou alors je me trompe ? Rhoooo ... ce que tu es peut être médisant, ils embauchent pas que des cadres !!! Il y a des embauches d'executants pour tirer des trains,tu sais dans une certaine filiale ....
Roukmoute Publication: 14 août 2011 Publication: 14 août 2011 Il va falloir qu'un jour qu'ils embauchent un peu des gens pour executer les decisions de tous ces "decideurs" Je sais qu'il y a beaucoup de departs en retraite, mais il ne me semble pas que les embauches soient si nombreuse a l'execution ou alors je me trompe ? Pour une fois que ce n'est pas un agent SNCF qui le dit ! mdrmdr mdrmdr
kerguel Publication: 14 septembre 2011 Auteur Publication: 14 septembre 2011 Offre d'emploi d'ingénieurs parue dans un hebdo cette semaine
Cyril83 Publication: 14 septembre 2011 Publication: 14 septembre 2011 "À la SNCF"... tiens, je croyais qu'il fallait dire "chez SNCF" (oui, je radote). Si la comm' n'arrive même pas à se mettre d'accord avec elle-même...
Messages recommandés