sebby Publication: 10 mai 2009 Publication: 10 mai 2009 Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum. Je ne poste peut-être pas mon sujet où il faut mais est-ce que quelqu'un pourrait me donner des informations sur le métier de garde barrière, car je n'arrive pas à trouver ni d'informations ni de vidéos sur internet. Je vous remercie. Sébastien
kerguel Publication: 10 mai 2009 Publication: 10 mai 2009 Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum. Je ne poste peut-être pas mon sujet où il faut mais est-ce que quelqu'un pourrait me donner des informations sur le métier de garde barrière, car je n'arrive pas à trouver ni d'informations ni de vidéos sur internet. Je vous remercie. Sébastien Un article sur les PN et les gardes barrières en Indre et Loire : http://www.cfdtcheminotscentre.org/page/le...e-et-loire.html
sebby Publication: 10 mai 2009 Auteur Publication: 10 mai 2009 Merci Kerguel de ta réponse, je vais regarder l'article
Invité PAZ Publication: 11 mai 2009 Publication: 11 mai 2009 (modifié) Le gardiennage des pn n'est-il pas obligatoirement "manuel" sur les lignes ou ça roule à plus de 160? Modifié 11 mai 2009 par PAZ
luxemburg Publication: 11 mai 2009 Publication: 11 mai 2009 Ca existe encore des gardes barrieres? pascontent
IGS4 Publication: 11 mai 2009 Publication: 11 mai 2009 Ca existe encore des gardes barrieres? Bien sûr que oui . . . . . y compris au service Transport où certains agents-circulation assurent encore le gardiennage de PN manuel
kerguel Publication: 11 mai 2009 Publication: 11 mai 2009 Le gardiennage des pn n'est-il pas obligatoirement "manuel" sur les lignes ou ça roule à plus de 160? Au-dessus de 160 km/h, il n' y a plus de PN. Ils sont tous supprimés. C'est la règle.
luxemburg Publication: 11 mai 2009 Publication: 11 mai 2009 (modifié) Moi, je parle de personnes qui font le meme boulot que la dame: " type="application/x-shockwave-flash" src="VX_NX0F4VbE" width="400px" height="400px"> Modifié 11 mai 2009 par luxemburg
Roukmoute Publication: 11 mai 2009 Publication: 11 mai 2009 Ca existe encore des gardes barrieres? Rien qu'entre Paris et Dijon (qui n'est pas une VUTR, hein ! ), j'en compte au moins 4.
luxemburg Publication: 11 mai 2009 Publication: 11 mai 2009 (modifié) Entre Lyon et Marseille par les deux rives 0 Marseille Vintimile 0 Tarascon Perpignan 0 Narbonne Carcassonne 0 pascontent Modifié 11 mai 2009 par luxemburg
Messages recommandés