Invité Fabr Publication: 10 mai 2009 Partager Publication: 10 mai 2009 Je cherche à savoir ce qu'es devenu cette asso qui avait un beau réseau HO en gare de Gueret (23) installé dans une Xr reformée. Lors de mon dernier passage en fin d'année, plus de Xr.. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bb36036 Publication: 3 août 2009 Partager Publication: 3 août 2009 Bonjour si,elle y est toujours la XR ,je l'ai vue le 20 juin dernier 2009. garée en face de la gare. bb36036 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 5 août 2009 Partager Publication: 5 août 2009 Merci, une réponse similaire avait été aperçue sur le forum LR. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chalut Publication: 22 août 2009 Partager Publication: 22 août 2009 Il y a(vait) aussi un X2800 stationné cette semaine côté Montluçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 22 août 2009 Partager Publication: 22 août 2009 Asso " l'Autorail Creusois"... Si quelqu'un a un contact...suis preneur. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrijri Publication: 22 avril 2012 Partager Publication: 22 avril 2012 Bonjour, Je réponds sur cet ancien sujet pour vous signaler que CAPITOLE 23 ne va pas bien. L'an dernier, deux de nos membres sont décédés, plusieurs sont partis vers de nouvelles activités. Aussi, pour les nostalgiques de la remorque rouge et crème en gare de Guéret, je crains que que ce soit la fin. Cette association est née en 1988, elle se meurt faute de bénévoles pour la faire vivre. Le réseau dont parle Fabrice est toujours là, il a été modifié, numérisé, mais cela ne suffit pas ; de ceux qui étaient là au début des années 90, il ne reste personne et la relève n'est pas venue. Jérôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 23 avril 2012 Partager Publication: 23 avril 2012 Essayez de faire un site internet ou un compte facebook. Il vous faut être visible sur la toile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 23 avril 2012 Partager Publication: 23 avril 2012 Merci pour ces nouvelles, mais hélas bien tristes.... J'avais été trés bien acceuilli dans cette petite asso, alors que l'on decrit volontiers le Creusois comme isolationiste... Et un superbe reseau au developpement astucieux.. J'essaierai d'y faire un tour lors d'un prochain séjour. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 15 mai 2012 Partager Publication: 15 mai 2012 (modifié) Bonjour, Je réponds sur cet ancien sujet pour vous signaler que CAPITOLE 23 ne va pas bien. L'an dernier, deux de nos membres sont décédés, plusieurs sont partis vers de nouvelles activités. Aussi, pour les nostalgiques de la remorque rouge et crème en gare de Guéret, je crains que que ce soit la fin. Cette association est née en 1988, elle se meurt faute de bénévoles pour la faire vivre. Le réseau dont parle Fabrice est toujours là, il a été modifié, numérisé, mais cela ne suffit pas ; de ceux qui étaient là au début des années 90, il ne reste personne et la relève n'est pas venue. Jérôme Bonjour, Je réponds sur cet ancien sujet pour vous signaler que CAPITOLE 23 ne va pas bien. L'an dernier, deux de nos membres sont décédés, plusieurs sont partis vers de nouvelles activités. Aussi, pour les nostalgiques de la remorque rouge et crème en gare de Guéret, je crains que que ce soit la fin. Cette association est née en 1988, elle se meurt faute de bénévoles pour la faire vivre. Le réseau dont parle Fabrice est toujours là, il a été modifié, numérisé, mais cela ne suffit pas ; de ceux qui étaient là au début des années 90, il ne reste personne et la relève n'est pas venue. Jérôme Ne pouvez vous pas vous appuyer sur le desormais incontournable evenement ferroviaire proche de Montluçon..?? des navettes Gueret sont prevues, celà peut laisser le temps aux amateurs de decouvrir votre travail, et qui sait, le bouche à oreille.....!!! Fabrice Modifié 15 mai 2012 par Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés