Invité _ Publication: 21 août 2005 Partager Publication: 21 août 2005 Bonjour. Je recherche microsoft Train SImulator. Les prix sur le net sont beaucoup trop cher, je me retourne donc vers vous Je cherche un jeu en bon état. Faites offres, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 21 août 2005 Partager Publication: 21 août 2005 Bonjour. Je recherche microsoft Train SImulator. Les prix sur le net sont beaucoup trop cher, je me retourne donc vers vous Je cherche un jeu en bon état. Faites offres, merci ! Demande à Yaya qu'il te vende sa collection :Smiley_43: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 21 août 2005 Partager Publication: 21 août 2005 Demande à Yaya qu'il te vende sa collection essaye price-minister sinon, contacte moi, on peut voir comment organiser quelque chose Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 21 août 2005 Partager Publication: 21 août 2005 Je ne cherche que du légal :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 21 août 2005 Partager Publication: 21 août 2005 Je ne cherche que du légal je t'en vend un, 500 € il est en pochette cartonner, et presque neuf :Smiley_29: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 21 août 2005 Partager Publication: 21 août 2005 FTB, je suis OK pour la vente. Mais tu as malencontreusement appuyé deux fois de trop sur la touche 0. Il falait lire 5 euros j'imagine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 22 août 2005 Partager Publication: 22 août 2005 Salut http://www.priceminister.com/offer/buy/125...1-0-Jeu-Pc.html 20€, c'est pas très cher Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 22 août 2005 Partager Publication: 22 août 2005 Merci d'avoir cherché, yaya, mais pour moi un jeu d'occasion, vieux de 3 ans à 20 euros, c'est du vol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 22 août 2005 Partager Publication: 22 août 2005 Merci d'avoir cherché, yaya, mais pour moi un jeu d'occasion, vieux de 3 ans à 20 euros, c'est du vol En fait, atazat, c'est plutot ça qu'il veut : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 22 août 2005 Partager Publication: 22 août 2005 En fait, atazat, c'est plutot ça qu'il veut : Pas du tout, mais entre cheminots je pense que l'on peut faire quelques efforts !! On le trouve à 10 euros sur ebay, mais je n'ai pas confiance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 22 août 2005 Partager Publication: 22 août 2005 Atazat, je te propose le mien à 50€... et ouais j'suis pas cheminot, donc j'ai pas à t'aider... Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 22 août 2005 Partager Publication: 22 août 2005 Pas du tout, mais entre cheminots je pense que l'on peut faire quelques efforts !! On le trouve à 10 euros sur ebay, mais je n'ai pas confiance... Pour Ebay, tu regardes la cote du vendeur et en principe, y'a pas de soucis. De plus, un truc à 10 euros, tu prends pas un risque énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 22 août 2005 Partager Publication: 22 août 2005 Salut Pour Ebay, tu regardes la cote du vendeur et en principe, y'a pas de soucis. De plus, un truc à 10 euros, tu prends pas un risque énorme. frileux comme il est, il prendra pas le risque Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kriss44 Publication: 22 août 2005 Partager Publication: 22 août 2005 Salut! On y a bien proposé le bidule à des tarifs défiants toute concurrence mais il ne veut pas en entendre parler alors....... Amicalement Kriss44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 22 août 2005 Partager Publication: 22 août 2005 FTB, je suis OK pour la vente. Mais tu as malencontreusement appuyé deux fois de trop sur la touche 0. Il falait lire 5 euros j'imagine ! euh, non, j'ai bien mis cinq cent euro, j' ai une petite fille et une femme à nourir et un petit salaire de conduiseur de train :Smiley_67: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 22 août 2005 Partager Publication: 22 août 2005 euh, non, j'ai bien mis cinq cent euro, j' ai une petite fille et une femme à nourir et un petit salaire de conduiseur de train C'est pas bien de mentir !!!! On sait tous très bien que tu exploites ta femme Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 22 août 2005 Partager Publication: 22 août 2005 Merci d'avoir pourri mon sujet !! FTB tu va me faire pleurer de honte, je touche un gros salaire de manoeuvre, moi qui pensait etre dans le bas de l'echelle... on trouve toujours plus malheureux que soit. Je t'envoie ce soir un don de 500 euros. Nous les agents de manoeuvres gagnons trop d'argent. Ce chèque me donnera bonne conscience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 22 août 2005 Partager Publication: 22 août 2005 Merci d'avoir pourri mon sujet !! FTB tu va me faire pleurer de honte, je touche un gros salaire de manoeuvre, moi qui pensait etre dans le bas de l'echelle... on trouve toujours plus malheureux que soit. Je t'envoie ce soir un don de 500 euros. Nous les agents de manoeuvres gagnons trop d'argent. Ce chèque me donnera bonne conscience ! merci, merci ma fille te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 22 août 2005 Partager Publication: 22 août 2005 :Smiley_67: En plus, sur la photo, elle a vraiment l'air d'une pauvre malheureuse qui remercie :Smiley_18: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 22 août 2005 Partager Publication: 22 août 2005 (modifié) merci, merci ma fille te remercie Tu t'es grillé ! tu m'aurais envoyé une photo d'une gamine sous alimentée, en haillon, là oui j'aurai fait quelque chose (appelé la DDASS ...) Mais cete gamine à l'air bien portante, je n'enverrai donc rien. On ne m'y reprendra plus à faire confiance aux mécanos :Smiley_21: Modifié 22 août 2005 par atazat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kriss44 Publication: 22 août 2005 Partager Publication: 22 août 2005 Salut! Mais c'est qu'il est sans pitié le bougre! C'est une honte! La pauvre enfant! :Smiley_65: Amicalement Kriss44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 23 août 2005 Partager Publication: 23 août 2005 Tu t'es grillé ! tu m'aurais envoyé une photo d'une gamine sous alimentée, en haillon, là oui j'aurai fait quelque chose (appelé la DDASS ...) Mais cete gamine à l'air bien portante, je n'enverrai donc rien. On ne m'y reprendra plus à faire confiance aux mécanos et celle-la, c'est mieux pauvre fille obligé de vivre dans un carton :Smiley_65: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 23 août 2005 Partager Publication: 23 août 2005 Merci pour votre AIDE PRÉCIEUSE ! Du coup, j'ai preferé m'adresser à GrosBill, qui lui au moins me propose un jeu à la vente à des prix assez abordables, bien que hors de prix si on prends en comtpe le nombre d'années qu'à ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kriss44 Publication: 23 août 2005 Partager Publication: 23 août 2005 Salut! Ben c'est pas qu'on ne veuille pas t'aider mais plutot que tu ne veut pas de notre aide Amicalement Kriss44 PS: Que c'est triste de voir une si charmante enfant obligée de dormir dans un carton! :Smiley_65: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 25 août 2005 Partager Publication: 25 août 2005 J'ai finalement acheté MSTS sur grosbill... en esperant ne pas devoir attendre 3 plombes pour le reçevoir Merci pour rien :Smiley_68: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés