ftb Publication: 26 août 2005 Partager Publication: 26 août 2005 J'ai finalement acheté MSTS sur grosbill... en esperant ne pas devoir attendre 3 plombes pour le reçevoir Merci pour rien de rien, ça a été un plaisir de poluer ce magnifique topic :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 26 août 2005 Partager Publication: 26 août 2005 de rien, ça a été un plaisir de poluer ce magnifique topic :Smiley_68: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kriss44 Publication: 26 août 2005 Partager Publication: 26 août 2005 Salut! de rien, ça a été un plaisir de poluer ce magnifique topic Au fait ftb rassure nous! ta fille ne dors pas tout le temps dans un carton quand même? Amicalement Kriss44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 26 août 2005 Partager Publication: 26 août 2005 Salut moi qui connait ftb et son chez lui;.. je ne dirai rien (non aïe ftb, pas sur la tête... non pas la léchouiiiiiiiileeeeeeeeeeee nooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!) Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kriss44 Publication: 26 août 2005 Partager Publication: 26 août 2005 (modifié) Salut! je ne dirai rien (non aïe ftb, pas sur la tête... non pas la léchouiiiiiiiileeeeeeeeeeee nooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!) Pour répondre à une telle tirade je ne vois qu'une solution... Reprendre tes propos passés qui vont à merveille dans le cas présent: Ta vie sexuelle ne nous regarde pas !!!! Amicalement Kriss44 Modifié 26 août 2005 par kriss44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 26 août 2005 Partager Publication: 26 août 2005 Salut! Au fait ftb rassure nous! ta fille ne dors pas tout le temps dans un carton quand même? Amicalement Kriss44 t'inquiete ; elle dort dans un beau petit lit douillet par contre le carton, elle la vraiment squatter pendant au moins 1-2 mois, elle ne le lachait plus, ça lui faisait une petite cabane @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kriss44 Publication: 26 août 2005 Partager Publication: 26 août 2005 Salut! Bien amménagée la cabane quand même! La couette et tout le toutim! Tout le confort moderne quoi! Elle n'est pas à plaindre Amicalement Kriss44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés