brunor Publication: 13 mai 2009 Partager Publication: 13 mai 2009 Je dois me rendre au Luxembourg prochainement et souhaiterais savoir si l'achat de whisky, cigarettes ,dvd vierge est moins cher qu'en France SIR EDWARS MALBORO ROUGE merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 13 mai 2009 Partager Publication: 13 mai 2009 Salut cigarettes, c'est moins cher, c'est sur. L'alcool, ça dépend. Par contre, attention aux quantités ramenées !! tu n'as le droit de ramener que pour ta consommation personnelle dans la limite de: - 1 cartouche par personne voyageant - 1 litre d'alcool fort Et je peux te dire que : 1° la douane est présente très régulièrement dans les trains, qu'ils n'épargnent personne et fouille tout le monde 2° si tu es cheminot, il fond d'autant plus attention à ce que tu transportes (j'ai été fouillé il y a peu dans le TGV, ils ont déballé tout le sac (y compris la trousse de toilette, affaire de RHR, ordinateur, documents SNCF)) 3° si tu viens en voiture et que tu n'as pas une plaque régionale, tu seras intercepté à la frontière par la douane. Profites-en bien Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunor Publication: 13 mai 2009 Auteur Partager Publication: 13 mai 2009 MERCI BIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés