A1AA1A68000 Publication: 22 août 2005 Partager Publication: 22 août 2005 Salut, queqlu'un a des nouvelles de notre Cocolau et notre LL ? Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 22 août 2005 Partager Publication: 22 août 2005 Je dirais qu'il sont en vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 22 août 2005 Partager Publication: 22 août 2005 Même hypothèse qu'Atazat, sans vouloir copier bien sur!!! :Smiley_29: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 22 août 2005 Partager Publication: 22 août 2005 Même hypothèse qu'Atazat, sans vouloir copier bien sur!!! Bien sur ! :Smiley_43: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 22 août 2005 Partager Publication: 22 août 2005 Bien sur ! Démasquée?? :Smiley_11: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 22 août 2005 Partager Publication: 22 août 2005 oui ils sont en vacances ! D'ailleur j'en profite grandement pour récupérer des trophée a ll sur un autre site :Smiley_11: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 31 août 2005 Partager Publication: 31 août 2005 Merci pour cette attention ! Je ne pensais pas être au coeur d'un sujet, un jour . Mais comme vous l'aviez deviner, nous étions en vacances avec LL et nos loulous … si vous êtes sages, je vous posterai une photo plus tard . En attendant je continu ma mise à jour sur le forum, car il a eu beaucoup de posts depuis 1 mois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 31 août 2005 Partager Publication: 31 août 2005 Merci pour cette attention ! Je ne pensais pas être au coeur d'un sujet, un jour . Mais comme vous l'aviez deviner, nous étions en vacances avec LL et nos loulous … si vous êtes sages, je vous posterai une photo plus tard . En attendant je continu ma mise à jour sur le forum, car il a eu beaucoup de posts depuis 1 mois . 1868 posts à lire, très exactement :Smiley_73: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.L Publication: 31 août 2005 Partager Publication: 31 août 2005 (modifié) Et bien moi je demanderai à ma tendre et chère de me les résumer. Bonjour tout le monde !!! :Smiley_02: Modifié 31 août 2005 par L.L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 31 août 2005 Partager Publication: 31 août 2005 Bienvenue à vous deux sur ce forum. Il est là pour vous aider et vous accompagner dans votre parcours de cheminots. Bien sur, nous serons toujours présent pour répondre à vos questions et vous aider au mieux de nos capacités. Comment ? vous n'ètes pas des nouveaux ? Bon, ba désolé alors Ps : ce post inutile servait juste à incrémenter le compteur et vous rajouter de la lecture. Comme ça ça fait 1869, 69 étant un nombre plaisant :Smiley_74: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés