km315 Publication: 16 mai 2009 Partager Publication: 16 mai 2009 http://actu.orange.fr/articles/a-la-une/Ac...arde-a-vue.html Certains appellent ca des trains , mais c'est un vehicule routier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loco.vapeur Publication: 16 mai 2009 Partager Publication: 16 mai 2009 http://actu.orange.fr/articles/a-la-une/Ac...arde-a-vue.html Certains appellent ca des trains , mais c'est un vehicule routier ! attention une machine a vapeur a percuter un tgv heureusement c"etait 2 train en(ho) trains quand meme;;nimporte quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 16 mai 2009 Partager Publication: 16 mai 2009 attention une machine a vapeur a percuter un tgv heureusement c"etait 2 train en(ho) trains quand meme;;nimporte quoi Et t'as fais du bouche à bouche aux voyageuses. Et aux maris, t'as essayé le massage cardiaque à la carotide ( re ) mon vieux loco! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 16 mai 2009 Partager Publication: 16 mai 2009 http://actu.orange.fr/articles/a-la-une/Ac...arde-a-vue.html Certains appellent ca des trains , mais c'est un vehicule routier ! Il faut casser du "cheminot " ...z'avez pas compris .....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 16 mai 2009 Partager Publication: 16 mai 2009 "Onze personnes ont été blessées, dont 6 grièvement, samedi après-midi à la Citadelle de Besançon dans l'accident d'un petit train touristique sur pneus dont le conducteur a été placée en garde à vue, a-t-on appris auprès des pompiers et de source policière." C'est bizarre moi j'ai bien lu ce que j'ai mis en gras dans l'introduction de l'article... Rien à voir avec la Sncf (non citée) ni les cheminots (non cités) bref... un accident de petit train touristique sur pneu quoi... il est ou le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 17 mai 2009 Partager Publication: 17 mai 2009 "Onze personnes ont été blessées, dont 6 grièvement, samedi après-midi à la Citadelle de Besançon dans l'accident d'un petit train touristique sur pneus dont le conducteur a été placée en garde à vue, a-t-on appris auprès des pompiers et de source policière." C'est bizarre moi j'ai bien lu ce que j'ai mis en gras dans l'introduction de l'article... Rien à voir avec la Sncf (non citée) ni les cheminots (non cités) bref... un accident de petit train touristique sur pneu quoi... il est ou le problème ? Il y en a qui se laissent avoir... http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...c=19255&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 17 mai 2009 Partager Publication: 17 mai 2009 "Onze personnes ont été blessées, dont 6 grièvement, samedi après-midi à la Citadelle de Besançon dans l'accident d'un petit train touristique sur pneus dont le conducteur a été placée en garde à vue, a-t-on appris auprès des pompiers et de source policière." C'est bizarre moi j'ai bien lu ce que j'ai mis en gras dans l'introduction de l'article... Rien à voir avec la Sncf (non citée) ni les cheminots (non cités) bref... un accident de petit train touristique sur pneu quoi... il est ou le problème ? Toi comme bon nombre de cheminots mais le populo "lambda" ? Pas sûr ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 17 mai 2009 Partager Publication: 17 mai 2009 Je pense quand même que le populo "lambda" sait faire la différence entre ça et un train sur rail... Enfin, j'espère... Sinon, dans le code de la route, un ensemble de remorques routières tractées, ça s'appelle... un train !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés