proximus Publication: 17 mai 2009 Partager Publication: 17 mai 2009 (modifié) bonjour tout le monde, depuis ce matin il m'est impossible d'acceder au site extranet de la sncf( https://services.rh.sncf.com) aussi bien via Firefox que sous I.E (je mets mon numero de Cp et pass mais rien à faire, ils ne sont pas pris en compte); pouvez vous me dire si cela est de même pour vous? merci par avance. A ciaooo Modifié 17 mai 2009 par proximus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano 62 Publication: 17 mai 2009 Partager Publication: 17 mai 2009 bonjour tout le monde, depuis ce matin il m'est impossible d'acceder au site extranet de la sncf( https://services.rh.sncf.com) aussi bien via Firefox que sous I.E (je mets mon numero de Cp et pass mais rien à faire, ils ne sont pas pris en compte); pouvez vous me dire si cela est de même pour vous? merci par avance. A ciaooo Je viens d ' essayer ,même problème que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 17 mai 2009 Partager Publication: 17 mai 2009 Je viens d ' essayer ,même problème que toi Pareil depuis ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proximus Publication: 17 mai 2009 Auteur Partager Publication: 17 mai 2009 Je viens d ' essayer ,même problème que toi merci ca me rassure, j'avais peur que le probleme vienne de mon pc; bonne journée à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 17 mai 2009 Partager Publication: 17 mai 2009 Par ici ça fonctionne : https://extranet.sncf.com/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 17 mai 2009 Partager Publication: 17 mai 2009 Par ici ça fonctionne : https://extranet.sncf.com/ En fait non...marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 17 mai 2009 Partager Publication: 17 mai 2009 On dirait une bande de clients en rade de voyages-sncf.com okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissart06 Publication: 17 mai 2009 Partager Publication: 17 mai 2009 bonjour je voudrais savoir quels sont les infos que l'on peut avoir sur ce site Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 18 mai 2009 Partager Publication: 18 mai 2009 si tu es agent SNCF, tu dosi le savoir, tu as reçu avec ta fiche de paye des identifiants et mot de passe et une note te mentionnant tout cela. Ce sont des données confidentielles. @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 18 mai 2009 Partager Publication: 18 mai 2009 Ca y est. C'est réparé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissart06 Publication: 19 mai 2009 Partager Publication: 19 mai 2009 si tu es agent SNCF, tu dosi le savoir, tu as reçu avec ta fiche de paye des identifiants et mot de passe et une note te mentionnant tout cela. Ce sont des données confidentielles. @+ Marc oui je suis agent sncf mais je n'y ai pas fait gaffe et perdu le mot de passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 19 mai 2009 Partager Publication: 19 mai 2009 Ok, Dans ce cas si tu as perdu ton mot de passe il te suffira de téléphoner au numéro mentionné sur le site extranet ou d'envoyer un email et l'on te demanderas des informations (Numero CP et identification et diverses choses etc...) afin d'obtenir un nouveau mot de passe. @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissart06 Publication: 19 mai 2009 Partager Publication: 19 mai 2009 Ok, Dans ce cas si tu as perdu ton mot de passe il te suffira de téléphoner au numéro mentionné sur le site extranet ou d'envoyer un email et l'on te demanderas des informations (Numero CP et identification et diverses choses etc...) afin d'obtenir un nouveau mot de passe. @+ Marc Merci pour tes renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graulhetois Publication: 19 mai 2009 Partager Publication: 19 mai 2009 salut, je n'ai pas encore recu ma fiche de paie lol ( au fait vous la recevez par courrier vous ) ? et donc on peut de chez soi acceder a intranet sncf ? c serait cool ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tusaisquoi Publication: 19 mai 2009 Partager Publication: 19 mai 2009 perso je reçoit au taff :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james67 Publication: 10 septembre 2009 Partager Publication: 10 septembre 2009 bonjour tout le monde, depuis ce matin il m'est impossible d'acceder au site extranet de la sncf( https://services.rh.sncf.com) aussi bien via Firefox que sous I.E (je mets mon numero de Cp et pass mais rien à faire, ils ne sont pas pris en compte); pouvez vous me dire si cela est de même pour vous? merci par avance. A ciaooo j'ai exactement le même problêmme que toi,et je leur ai envoyé un email,j'attend leur réponce,je pense que c'est un petit blêm technique de leur côté,c'est pas encore au point,ils ont du recevoir plus d'un message à mon avis, ciaooo james67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeFly Publication: 10 septembre 2009 Partager Publication: 10 septembre 2009 Essaye le numéro de téléphone qui est sur le site, ils répondent assez facilement et apporte une aide technique au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nainnain76 Publication: 3 décembre 2009 Partager Publication: 3 décembre 2009 bonjour tout le monde, depuis ce matin il m'est impossible d'acceder au site extranet de la sncf( https://services.rh.sncf.com) aussi bien via Firefox que sous I.E (je mets mon numero de Cp et pass mais rien à faire, ils ne sont pas pris en compte); pouvez vous me dire si cela est de même pour vous? merci par avance. A ciaooo bonsoire je sé pas si sa fonctionne merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasdid84 Publication: 3 décembre 2009 Partager Publication: 3 décembre 2009 bonsoire je sé pas si sa fonctionne merci ???? revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReMyDk Publication: 23 décembre 2009 Partager Publication: 23 décembre 2009 Salut chers collégues. J'ai reçu ce matin mon code pour le pass Carmillon. J'essaye de me connecter sur l'extranet en rentrant mon numéro de CP et ensuite le mot de passe et ça ne marche pas ... Je ne comprend pas. Faut il attendre que mon pass soit validé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasdid84 Publication: 23 décembre 2009 Partager Publication: 23 décembre 2009 Salut chers collégues. J'ai reçu ce matin mon code pour le pass Carmillon. J'essaye de me connecter sur l'extranet en rentrant mon numéro de CP et ensuite le mot de passe et ça ne marche pas ... Je ne comprend pas. Faut il attendre que mon pass soit validé ? Ce problème est récurent chez moi ! sous Firefox ça marche une fois sur deux. Essayes avec Internet Explorer ou Google Chrome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Martin Publication: 23 décembre 2009 Partager Publication: 23 décembre 2009 Salut chers collégues. J'ai reçu ce matin mon code pour le pass Carmillon. J'essaye de me connecter sur l'extranet en rentrant mon numéro de CP et ensuite le mot de passe et ça ne marche pas ... Je ne comprend pas. Faut il attendre que mon pass soit validé ? Attention le code de l'accès à l'extranet n'est pas le code du pass Carmillon, ce sont deux choses distinctes. Si tu n'arrives pas à te connecter à l'extranet contacte le n° indiqué sur la page d'accueil (si ça répond ces temps-ci…) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche89 Publication: 24 décembre 2009 Partager Publication: 24 décembre 2009 Attention le code de l'accès à l'extranet n'est pas le code du pass Carmillon, ce sont deux choses distinctes. Si tu n'arrives pas à te connecter à l'extranet contacte le n° indiqué sur la page d'accueil (si ça répond ces temps-ci…) dans ton cas si tu as une session professionnelle sur un pc en reseau au taf utilise ton n) cp et le mot de passe de cette session ! fait l essais et tu m en donnera des nouvelles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auron Publication: 19 septembre 2012 Partager Publication: 19 septembre 2012 Bonjour Je relance ce sujet car j'ai un petit probleme Je suis embauché depuis un mois et demi à la sncf et sur chaque doc reçu, on me parle d'Intranet/extranet N'ayant pas un acces facile à l'intranet, j'ai demandé les codes d'acces Extranet par mail via l'adresse indiqué sur le site extranet.sncf.com J'ai reçu des codes qui ne fonctionnaient pas, j'ai téléphoné et la personne au bout du fil m'a indiqué qu'il fallait un mois d'ancienneté pour avoir l'acces. Plus d'un mois s'est écoulé, et après avoir réinitialisé le mot de passe 2 fois, les codes ne fonctionnent toujours pas ! La personne à joindre au téléphone est tres difficilement joignable et répond à coté de la plaque par mail (il me répond qu'il ne gère que les accès extranet... justement c'est bien là mon problème) Y a t'il un autre moyen pour avoir un acces? (passer par l'intranet? autre???) Si quelqu'un pouvait me renseigner, ça m'aiderai beaucoup car il y a des formulaires m’intéressant Par avance, merci !. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 19 septembre 2012 Partager Publication: 19 septembre 2012 Bonjour Je relance ce sujet car j'ai un petit probleme Je suis embauché depuis un mois et demi à la sncf et sur chaque doc reçu, on me parle d'Intranet/extranet N'ayant pas un acces facile à l'intranet, j'ai demandé les codes d'acces Extranet par mail via l'adresse indiqué sur le site extranet.sncf.com J'ai reçu des codes qui ne fonctionnaient pas, j'ai téléphoné et la personne au bout du fil m'a indiqué qu'il fallait un mois d'ancienneté pour avoir l'acces. Plus d'un mois s'est écoulé, et après avoir réinitialisé le mot de passe 2 fois, les codes ne fonctionnent toujours pas ! La personne à joindre au téléphone est tres difficilement joignable et répond à coté de la plaque par mail (il me répond qu'il ne gère que les accès extranet... justement c'est bien là mon problème) Y a t'il un autre moyen pour avoir un acces? (passer par l'intranet? autre???) Si quelqu'un pouvait me renseigner, ça m'aiderai beaucoup car il y a des formulaires m’intéressant Par avance, merci !. Le lien : https://extranet.sncf.com/ext/Extranet/login.aspx L'identifiant est ton n° de CP ; le mot de passe a été communiqué lorsque tu as fait la demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés