1969fh Publication: 18 mai 2009 Partager Publication: 18 mai 2009 bonsoir a tous qui peut me dire le meilleur trajet pour aller a lyon mouche depuis saint etienne mercie a vous a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 18 mai 2009 Partager Publication: 18 mai 2009 bonsoir a tous qui peut me dire le meilleur trajet pour aller a lyon mouche depuis saint etienne mercie a vous a + Je pense que tu n'est pas sur la bonne partie du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 18 mai 2009 Partager Publication: 18 mai 2009 Je déplace et je réponds (de mémoire, ça date de 2000) : Tu prends le train pour Perrache et le métro direction Jean-Macé, et tu prends la rue Pierre Sémard. Mais au fait c'est pourquoi ? lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon-St-Clair Publication: 19 mai 2009 Partager Publication: 19 mai 2009 Popop, depuis perrache prend le Tramway T2 vers Jean Macé ( Bientot y aura une halte TER a Jean Macé ) :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 19 mai 2009 Partager Publication: 19 mai 2009 Si tu descends à Jean Jaures c'est encore plus court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 19 mai 2009 Partager Publication: 19 mai 2009 si tu n'es pas cheminot, aucun intéret d'aller à la Mouche, tu te feras sortir assez vite (une seule entrée) et de dehors, on ne voit rien, il y a un mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon-St-Clair Publication: 19 mai 2009 Partager Publication: 19 mai 2009 Si tu descends à Jean Jaures c'est encore plus court. Donc ca fait : Tramway T2 jusqu' a Jean Macé puis Métro B jusqu' a Jean Jaurès :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés