Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Ouverture à la concurrence du secteur ferroviaire


Messages recommandés

Em même temps, c'est l' IFRAP.

déjà vu, déjà lu (avec peine et un sac en papier ad-hoc). Laissons ces imbéciles radoter. Leur analyse n'est qu'une série de lieux communs agrémentés de chiffres invérifiables et d'affirmations péremptoires auxquels il est inutile de se donner la peine de répondre.

Ne faisons pas leur pub !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

CRL CooL,

On va avoir un rappel a l'ordre de l'Ifrap encore !!!!

Malgré qu'on leur fasse de la pub.... Ici il n'y a pas le lien pour les donations, comme sur leur site !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CRL CooL,

On va avoir un rappel a l'ordre de l'Ifrap encore !!!!

Malgré qu'on leur fasse de la pub.... Ici il n'y a pas le lien pour les donations, comme sur leur site !!!

L'IFRAP ??

Ce site qui se prétend indépendant et qui va piquer ses renseignements chez ETHIC, Ethic qui n'est qu'un syndicat patronal ??

Si c'est cela être indépendant, je me demande ce qu'il entend par être un esclave

Surtout qu'il manipule les chiffres pour leurs faire dire ce qu'il veut, et on vient de le voir, il refuse tout débat contradictoire

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

L'IFRAP ??

Ce site qui se prétend indépendant et qui va piquer ses renseignements chez ETHIC, Ethic qui n'est qu'un syndicat patronal ??

Si c'est cela être indépendant, je me demande ce qu'il entend par être un esclave

Surtout qu'il manipule les chiffres pour leurs faire dire ce qu'il veut, et on vient de le voir, il refuse tout débat contradictoire

CQFD

Voici le sujet principal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CRL CooL,

On va avoir un rappel a l'ordre de l'Ifrap encore !!!!

Malgré qu'on leur fasse de la pub.... Ici il n'y a pas le lien pour les donations, comme sur leur site !!!

Je supprime la citation..... Il n'y a qu'à aller sur le lien.

Voici le sujet principal !!!

http://www.cheminots...hi-sur-la-sncf/

Je ferme, et on continue sur le sujet principal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.