j'aime le train 66 Publication: 1 août 2010 Partager Publication: 1 août 2010 Sujet déja ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windson Publication: 1 août 2010 Partager Publication: 1 août 2010 Em même temps, c'est l' IFRAP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 1 août 2010 Partager Publication: 1 août 2010 Em même temps, c'est l' IFRAP. déjà vu, déjà lu (avec peine et un sac en papier ad-hoc). Laissons ces imbéciles radoter. Leur analyse n'est qu'une série de lieux communs agrémentés de chiffres invérifiables et d'affirmations péremptoires auxquels il est inutile de se donner la peine de répondre. Ne faisons pas leur pub ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 août 2010 Partager Publication: 1 août 2010 CRL CooL, On va avoir un rappel a l'ordre de l'Ifrap encore !!!! Malgré qu'on leur fasse de la pub.... Ici il n'y a pas le lien pour les donations, comme sur leur site !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 1 août 2010 Partager Publication: 1 août 2010 CRL CooL, On va avoir un rappel a l'ordre de l'Ifrap encore !!!! Malgré qu'on leur fasse de la pub.... Ici il n'y a pas le lien pour les donations, comme sur leur site !!! L'IFRAP ?? Ce site qui se prétend indépendant et qui va piquer ses renseignements chez ETHIC, Ethic qui n'est qu'un syndicat patronal ?? Si c'est cela être indépendant, je me demande ce qu'il entend par être un esclave Surtout qu'il manipule les chiffres pour leurs faire dire ce qu'il veut, et on vient de le voir, il refuse tout débat contradictoire CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 août 2010 Partager Publication: 1 août 2010 L'IFRAP ?? Ce site qui se prétend indépendant et qui va piquer ses renseignements chez ETHIC, Ethic qui n'est qu'un syndicat patronal ?? Si c'est cela être indépendant, je me demande ce qu'il entend par être un esclave Surtout qu'il manipule les chiffres pour leurs faire dire ce qu'il veut, et on vient de le voir, il refuse tout débat contradictoire CQFD Voici le sujet principal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 1 août 2010 Partager Publication: 1 août 2010 CRL CooL, On va avoir un rappel a l'ordre de l'Ifrap encore !!!! Malgré qu'on leur fasse de la pub.... Ici il n'y a pas le lien pour les donations, comme sur leur site !!! Je supprime la citation..... Il n'y a qu'à aller sur le lien. Voici le sujet principal !!! http://www.cheminots...hi-sur-la-sncf/ Je ferme, et on continue sur le sujet principal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés