www.webtrains.net Publication: 20 mai 2009 Partager Publication: 20 mai 2009 Selon le Times, la Deutsche Bahn serait sur le point d'obtenir une autorisation pour faire circuler ses trains sous la Manche. Avec pour objectif de concurrencer directement l'Eurostar et la SNCF avec sa flotte d'ICE.Lisez l'article en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 20 mai 2009 Partager Publication: 20 mai 2009 Selon le Times, la Deutsche Bahn serait sur le point d'obtenir une autorisation pour faire circuler ses trains sous la Manche. Avec pour objectif de concurrencer directement l'Eurostar et la SNCF avec sa flotte d'ICE. Lisez l'article en entier Si des ICE circulent sous le tunnel, alors fin des rames Eurostar spécifiques et vraiment sécurisées. La SNCF peut envoyer directement des Duplex et TGV vers Londres. Et on verra bientôt les rames japonaises à grande vitesse dans le Nord de la France. Quelle cacophonie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 20 mai 2009 Partager Publication: 20 mai 2009 Selon le Times, la Deutsche Bahn serait sur le point d'obtenir une autorisation pour faire circuler ses trains sous la Manche. Avec pour objectif de concurrencer directement l'Eurostar et la SNCF avec sa flotte d'ICE. Lisez l'article en entier Tant qu'il n'est pas question de transporter des tractopelles....... Je suis déjà loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 20 mai 2009 Partager Publication: 20 mai 2009 Si des ICE circulent sous le tunnel, alors fin des rames Eurostar spécifiques et vraiment sécurisées. La SNCF peut envoyer directement des Duplex et TGV vers Londres. Et on verra bientôt les rames japonaises à grande vitesse dans le Nord de la France. Quelle cacophonie! Y'a quoi à Londres??? :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien J Publication: 20 mai 2009 Partager Publication: 20 mai 2009 Selon le Times, la Deutsche Bahn serait sur le point d'obtenir une autorisation pour faire circuler ses trains sous la Manche. Avec pour objectif de concurrencer directement l'Eurostar et la SNCF avec sa flotte d'ICE. Lisez l'article en entier Je me pose une question, combien les ICE font-ils en longueur? Car de mémoire il faut une longueur mini de l'espace voyageur pour l'accès aux évacuations d'urgences... La DB investierait sans doute dans des rames spécificaques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 20 mai 2009 Partager Publication: 20 mai 2009 Y'a quoi à Londres??? Francfort/Cologne/Bruxelles/Londres= 750 km Un axe entre capitales financières et politiques primordial en Europe Cela peut se relier en moins de 3 heures en ICE. C'est aussi le vieux rève d'un génération d'allemand frustré: un train Berlin-Londres direct et pourquoi pas aussi de nuit avec la Mitropa (crée en 1917), dernière survivante de l' époque révolue d'un grand empire effondré. A l'arrivée à Londres, parcours en voiture RollsRoyce sous-marque de BMW ou Bentley sous-marque de Volkswagen. Il y a une logique teutonne à long terme que nous avons du mal à admettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 20 mai 2009 Partager Publication: 20 mai 2009 Salut les Eurostars font 400m de telle sorte qu'ils soient toujours en communication avec un Boyau d'evacuation... De plus, la longueur motrice - porte de R1 de telle sorte que l'arrêt à un repère jaune d'évacuation place la porte de la R1 (ou R18) pile en face de la porte d'évacuation du tunnel. Je pense qu'il faudra également respecter cela dans les nouvelles rames à venir Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
www.webtrains.net Publication: 22 mai 2009 Auteur Partager Publication: 22 mai 2009 Un ICE de 400m, c'est le double d'un ICE 3. Cela ne nécessiterait pas une longue et difficile conception pour un train à motorisation répartie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant