dada76 Publication: 6 septembre 2007 Partager Publication: 6 septembre 2007 Voilà ma question est simple: Quelle est la différence entre: *une X4900 MODERNISE *une X4900 non modernisé (bon ca je voit la différence) ou RENOVE Merci pour vos réponses okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 7 septembre 2007 Partager Publication: 7 septembre 2007 les X 4900 "modernisés" ont une face avant refaite (un peu dans le style des RRR), cette modernisation va avec une remise à neuf des aménagements intérieurs. les X 4900 "rénovés" conservent leurs cabines d'origine, mais leurs aménagements intérieurs sont remis à niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metrolor Publication: 20 mai 2009 Partager Publication: 20 mai 2009 (modifié) Bonjour, Je recherche de plans pour construction intégrale d'EAD modernisées Par conséquent, si quelqu'un pouvait m'aider dans cette démarche avec les plans, je serais ravi. Ou alors, quelqu'un pourrait-il me dire où trouver ces documents (dépots, établissments, ....) Je vous remercie d'avance. Bonne journée. Modifié 14 décembre 2010 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 20 mai 2009 Partager Publication: 20 mai 2009 Il y a très prochainement un hors série Rail Passion à sortir sur tous les EAD. A voir peut etre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metrolor Publication: 20 mai 2009 Partager Publication: 20 mai 2009 D'accord, merci pour l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x2426 Publication: 13 décembre 2011 Partager Publication: 13 décembre 2011 bonjour a tous l'x4419 de Metz a été incendié pres de stiring wendel par des mineurs des HBL les revues ne reprennent pas la date un membre la connaitrait-il?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 13 décembre 2011 Partager Publication: 13 décembre 2011 Il a été radié le 03/10/1988, mais je n'ai pas la date de l'incendie..... As-tu sous la main le Voies Ferrées sur les Caravelles (vers 1993/94??). Le dossier de l'auteur doit sans doute le mentionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x2426 Publication: 13 décembre 2011 Partager Publication: 13 décembre 2011 merci non je n'ai pas voies ferrées mais pas de dates dans d'autres revues qui ne relate que l'incident bonne continuation a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 13 décembre 2011 Partager Publication: 13 décembre 2011 merci non je n'ai pas voies ferrées mais pas de dates dans d'autres revues qui ne relate que l'incident bonne continuation a toi Peut être un LVDR sur les états trimestriels de Collardey en janvier ou février 1989 (avec tableau de radiation du dernier trimestre 88) y aurait-il une info?? Ou alors renseignes toi auprès de la PQR Lorraine (républicain lorrain) pour avoir un article sur des manifs de mineurs à Stiring Wendel en aout ou septembre 88...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Z 5100 Publication: 14 décembre 2011 Partager Publication: 14 décembre 2011 Et pourquoi ils l'ont incendié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 14 décembre 2011 Partager Publication: 14 décembre 2011 Et pourquoi ils l'ont incendié ? Manifestation houleuse, grosse colère et débordements (paln social, fermeture de la mine ou du haut fourneau, je ne sais plus trop)..... C'est un "dommage collatéral", comme on dit maintenant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x2426 Publication: 16 décembre 2011 Partager Publication: 16 décembre 2011 bonjour a tous x4419 a été placé en reparation différée le 25/11/87reste date incendie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 16 décembre 2011 Partager Publication: 16 décembre 2011 bonjour a tous x4419 a été placé en reparation différée le 25/11/87reste date incendie? Cà ne doit être bien longtemps avant..... Hypothèse: La radiation a du trader pour régler le remboursement de la rame via la justice. Et en contatctant la mairie de Stiring Wendel??? Peut-être dans les archives de la ville y aurait-il une info à dégoter?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 16 décembre 2011 Partager Publication: 16 décembre 2011 Bonjour Dixit gogo le, il faudrait jeter un œil sur cette page que je ne parviens pas a ouvrir. http://www.larousse.fr/archives/journaux_annee/1988/chrono/1987-11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 16 décembre 2011 Partager Publication: 16 décembre 2011 Bonjour Dixit gogo le, il faudrait jeter un œil sur cette page que je ne parviens pas a ouvrir. http://www.larousse..../chrono/1987-11 J'ai le même problème..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 16 décembre 2011 Partager Publication: 16 décembre 2011 Cette page a été mise en cache par Google : http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:QEI_oSuhVhYJ:www.larousse.fr/archives/journaux_annee/1988/chrono/1987-11 La réponse est donc : le 25 novembre 1987. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 16 décembre 2011 Partager Publication: 16 décembre 2011 Cette page a été mise en cache par Google : http://webcache.goog.../chrono/1987-11 La réponse est donc : le 25 novembre 1987. Effectivement!! Merci pour les recherches!! L'extrait du lien que tu as donné: Conflits sociaux. En gare de Stiring-Wendel, plus d'un millier de mineurs de Forbach protestent contre... En gare de Stiring-Wendel, plus d'un millier de mineurs de Forbach protestent contre l'importation de charbon étranger ; un train est incendié et les rails découpés en tronçons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x2426 Publication: 17 décembre 2011 Partager Publication: 17 décembre 2011 bonjour merci a tous!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin08 Publication: 2 février 2012 Partager Publication: 2 février 2012 Qui aurait une connaissance suffisante pour dépanner le chauffage d'une remorque d'un X4750 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles_tagada Publication: 3 février 2012 Partager Publication: 3 février 2012 Qui aurait une connaissance suffisante pour dépanner le chauffage d'une remorque d'un X4750 ? L'association dont je fais parti, serait aussi intéressée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 4 février 2012 Partager Publication: 4 février 2012 quels sont les indices ? - pas d'allumage du brûleur - pas de ventilation - pas de maintien de la flamme - etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles_tagada Publication: 4 février 2012 Partager Publication: 4 février 2012 On entend un ronflement puis mise en sécurité au bout de quelques secondes. Je ne sais pas s'il y a une flamme. Il faut démonter pour le savoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 4 février 2012 Partager Publication: 4 février 2012 (modifié) On entend un ronflement puis mise en sécurité au bout de quelques secondes ma chaudière m'a fait le même coup aujourd'hui : diagnostic après démontage du gicleur et nettoyage du filtre : clapet antiretour du circuit de fuel affaibli -> pas de débit -> le fuel n'arrive plus après une fraction de seconde et tout s'arrête .... (je ne dis pas que c'est ça, par contre j'ai le clavier qui pue, donc je compatis à ce qui t"attend !!!) Modifié 4 février 2012 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 février 2012 Partager Publication: 4 février 2012 ma chaudière m'a fait le même coup aujourd'hui : diagnostic après démontage du gicleur et nettoyage du filtre : clapet antiretour du circuit de fuel affaibli -> pas de débit -> le fuel n'arrive plus après une fraction de seconde et tout s'arrête .... (je ne dis pas que c'est ça, par contre j'ai le clavier qui pue, donc je compatis à ce qui t"attend !!!) Pour moi, ce fut le 17 janvier 2010 que ma vieille chaudirère ma fait le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin08 Publication: 5 février 2012 Partager Publication: 5 février 2012 Oui au lancement tout se passe bien puis mise en sécurité. Notre élément est une version modernisée et pour le moment nous travaillons avec les schémas électriques d'origine, je ne sais pas si la modernisation a touché cette partie de l'autorail. Nous avons changer la pompe et une durite. Cependant nous devrions récupérer une version plus récente des schémas électriques. En service commercial, les mêmes problèmes arrivent avec une exploitation quelque peu fraiche voire polaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant