MgManager Publication: 25 août 2004 Publication: 25 août 2004 Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me renseigner et me dire où je peux trouver le barême de calcul des retraites suivant la position, le code prime etc.. J'ai parcouru les "vie du rail" en ma possesion mais je n'ai pas trouver et sur le site CprSncf, ce n'est pas trop explicite. D'avance Merci
oxan Publication: 25 août 2004 Publication: 25 août 2004 à ma connaissance au ba sinon de tete mais c'est approximatif tu prends ton ton traitement de base + IR tu multiplie tes annuitées par 2 (ex 30 ans =60) et tu a le pourcentage (dans ce cas 60%) et tu fais (traitement+ IR * 60)/100=montant de la retraite mais c'est approximatif
MgManager Publication: 25 août 2004 Auteur Publication: 25 août 2004 Bonsoir Oxan, Je reprends la semaine prochaine, je ferais un tour au B.A. En attendant ta formule me permet de me faire une petite idée Merci et bonne soirée
MgManager Publication: 25 août 2004 Auteur Publication: 25 août 2004 Re Bonsoir Oxan, Juste un petit détail, je pense qu'il s'agit plus de la prime de travail soumise à cotisation pour la retraite que l'indemnité de résidence. Est-ce que je me trompe ? Bonne soirée.
oxan Publication: 26 août 2004 Publication: 26 août 2004 en général c'est le traitement et l'indemnité de résidence mais si tu es mécano il y a des primes qui comptent pour le calcul de la retraite mais comme je suis pas mécanote.(en gros tu peux au mois rajouter 500 a 1000 euros)
Messages recommandés