Eurostar Publication: 21 mai 2009 Partager Publication: 21 mai 2009 Hello ! Afin de pouvoir filmer le + de Thalys, Eurostar, TGV a pleine vitesse sur la LGV du Nord, j'aimerai savoir si vous connaissez les heures ou il a le + de train ? Merci d'avance ! David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 21 mai 2009 Partager Publication: 21 mai 2009 (modifié) Hello ! Afin de pouvoir filmer le + de Thalys, Eurostar, TGV a pleine vitesse sur la LGV du Nord, j'aimerai savoir si vous connaissez les heures ou il a le + de train ? Merci d'avance ! David Bonsoir David, Déjà rien que pour les Thalys tu as un départ de Paris à la demi-heure aux heures de pointe du matin (de 6.25 à 9.25) et de la soirée (de 15.25 à 19.25) Pareil au retour de Bruxelles à l'arrivée à Paris de 8.05 à 11.35 et de 17.35 à 21.05 Sans compter ceux qui circulent à la demi-heure à la mi-journée dans les deux sens Plus tout le trafic Eurostar et TGV Nord au départ (ou à l'arrivée) de Paris Plus tout le trafic province/province à partir de la bifur de Vemars (interconnection) jusqu'à la bifur de Croisilles (desserte d'Arras et de Douai) ou Lille-Flandres Modifié 21 mai 2009 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 22 mai 2009 Auteur Partager Publication: 22 mai 2009 ok ok ! merci merci ! ca va m'eviter d'attendre trop longtemps entre le passage de 2 trains ;-) David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés