Invité necroshine Publication: 22 mai 2009 Publication: 22 mai 2009 Sans commentaires..... pas sur la securité, mais sur le message qu'ils aient retirés 40000 camions en moins sur les routes... Une partie du trafic etait deja existant....
Invité Fabr Publication: 22 mai 2009 Publication: 22 mai 2009 Neutre aussi la com d'ECR.... Pas comme tous nos commentaires.... Fabrice
michael02 Publication: 22 mai 2009 Publication: 22 mai 2009 (modifié) Vous remarquerez qu'ils ne précisent pas quel train transportait les tractopelles... pas la peine, tout le monde le sait ... Quant aux fautes d'orthographe, à ce niveau là, je trouve que c'est indécent. 40000 camions en moins sur les routes grâce à ECR, sans oublier une loco 1/2 en moins sur le rail... Efficacitude ! Modifié 22 mai 2009 par michael02
Invité Publication: 22 mai 2009 Publication: 22 mai 2009 (modifié) Neutre aussi la com d'ECR.... Pas comme tous nos commentaires.... Fabrice je retiens juste: "L'accident intervenu dans la nuit de mercredi à jeudi est toujours en cours d'investigation afin de déterminer les causes ayant menées à la collision." Et là tout le monde est d'accord. NB: étonnant la froideur du texte : pas un mot sur les adc (je pense aussi que celui d'ECR doit être perturbé psychologiquement): l'humain semble vraiment une variable d'ajustement. Au moins les patrons de la SNCF se préoccupent du petit personnel dans leur communication... On vit une époque triste... Modifié 22 mai 2009 par 2D2
Eurocharlorail Publication: 22 mai 2009 Publication: 22 mai 2009 Dans le nuit de mercredi à Jeudi .... Je me trompe ou c'était Mercredi vers minuit trente ? Donc dans la nuit de Mardi à Mercredi .... Sans commentaire ....
Roukmoute Publication: 22 mai 2009 Publication: 22 mai 2009 (modifié) Je suis rassuré sur un point : les communicants d'ECR sont aussi nuls que les SNCF. Fautes d'orthographe, erreurs dans la date. Z'êtes sauvés avec des gus pareils. En plus la photo de l'entête... Ils l'ont prise avec un train déraillé ??? lotrela Enfin, mieux vaut en rigoler ! Modifié 22 mai 2009 par Roukmoute
krisamv Publication: 22 mai 2009 Publication: 22 mai 2009 Quant aux fautes d'orthographe, à ce niveau là, je trouve que c'est indécent. Tu peux envoyer un mail à Hélène pour la taquiner controleursncf
Invité Publication: 22 mai 2009 Publication: 22 mai 2009 Je suis rassuré sur un point : les communicants d'ECR sont aussi nuls que les SNCF. Fautes d'orthographe, erreurs dans la date. Z'êtes sauvés avec des gus pareils. En plus la photo de l'entête... Ils l'ont prise avec un train déraillé ??? Enfin, mieux vaut en rigoler ! Non, ils l'ont pris sur la fourche d'un tractopelle qui engageait le gabarit bon, c'est pas drôle....
FBZ Publication: 22 mai 2009 Publication: 22 mai 2009 Non, ils l'ont pris sur la fourche d'un tractopelle qui engageait le gabarit Arf j'adore controleursncf
Invité necroshine Publication: 22 mai 2009 Publication: 22 mai 2009 L'EPSF a été crée le 5 janvier 2006. http://trains.wikia.com/wiki/Etablissement...%A9_ferroviaire Or chez ECR ils mentionnent avoir recu leur certificat de securité de la part de l'EPSF le 3 octobre 2005. controleursncf
michael02 Publication: 22 mai 2009 Publication: 22 mai 2009 (modifié) Tu peux envoyer un mail à Hélène pour la taquiner C'est fait, avec un peu d'ironie... et j'ai eu une réponse d'une interlocutrice différente !! Vendredi 22 mai 2009 16:41 Cher Monsieur, Nous avons pris en compte vos remarques et nous vous en remercions. Le communiqué a été modifié en conséquence. Merci Sincèrement, Sophie TREBOZ Euro Cargo Rail Modifié 22 mai 2009 par michael02
raez Publication: 22 mai 2009 Publication: 22 mai 2009 COMMUNIQUE_accident200509.pdfBonne lecture trés froid ce communiqué ,et si un train de voyageurs avait croisé ce train , ils auraient eu le même discours ?
Invité Publication: 22 mai 2009 Publication: 22 mai 2009 Et il a fallu plus de 36 heures au staff ECR pour pondre ça ? J'ose à peine imaginer le scandale médiatique si la SNCF avait mis autant de temps à communiquer... Et si les communiquants ECR étaient des communiquants refusés par la SNCF ?
krisamv Publication: 22 mai 2009 Publication: 22 mai 2009 C'est fait, avec un peu d'ironie... et j'ai eu une réponse d'une interlocutrice différente !! Oui oui, cruel privé, Hélène pointe déjà dans tes services lotrela
vincent.j Publication: 22 mai 2009 Publication: 22 mai 2009 petit truc sympa aussi, sur la page: http://www.eurocargorail.com/presse.html il est écris nombre de trains par mois: 800 hors sur le communiqué c'est écris: 1000 laquelle de ces deux valeurs est correcte ??? wait and see controleursncf
moved2east Publication: 22 mai 2009 Publication: 22 mai 2009 "...une machines à déplacer le bois ayant bougée sur le wagon." Outre les fautes (c'est vrai que là, on se demande si ça n'a pas été traduit avec Google Translate), je ne comprends pas cette phrase. C'est intentionnel ?
Invité necroshine Publication: 22 mai 2009 Publication: 22 mai 2009 http://en-gb.facebook.com/people/Helene-No...Dupuy/612439631 Voici notre chargée de comm ECR, comprenez donc ces difficultés dans la langue de Moliere...
michael02 Publication: 22 mai 2009 Publication: 22 mai 2009 (modifié) Oui oui, cruel privé, Hélène pointe déjà dans tes services Comme communicatrice ? pourquoi pas... elle sait positiver ... Modifié 22 mai 2009 par michael02
nissart06 Publication: 22 mai 2009 Publication: 22 mai 2009 lamentable comme communique aucun mot pour le CRL SNCF et celui de leur EF la preuve que c'est pas leur 1er soucis!!!!
DU 94 LGV Publication: 22 mai 2009 Publication: 22 mai 2009 http://en-gb.facebook.com/people/Helene-No...Dupuy/612439631 Voici notre chargée de comm ECR, comprenez donc ces difficultés dans la langue de Moliere... Salut! Un "grand" cadre, utilisateur Facebook... on doit pas avoir eu les mêmes cours de stratégie... surprenant Sinon bravo Necroshine! Bonne capacité de recherche
assouan Publication: 22 mai 2009 Publication: 22 mai 2009 Bien bien bien... là je dois avouer que... je suis coite !!! Je me permets de donner mon avis comme ancienne communicante (20 ans) dans le privé et à la Sncf... WAOUH ! C'est la totale. Indépendamment de l'entreprise (privée, publique, chemin de fer ou pas), sortir un truc pareil c'est... fort de roquefort ! - communiqué de presse sans date... (on a mis du temps à en sortir un et on est pas près de recommencer) - ordre des informations complètement décalé (normalement on part de l'actualité : l'accident, on argumente ensuite : l'historique de la boîte, son certificat de sécurité, ...) - l'orthographe !!!!!!!!!!!! qui, à ce niveau, est im-par-don-nable !!!!! Y'a des patrons chez Ecr ? Qui s'occupent de la com de leur boîte et relisent les documents qui vont sortir et donc représenter leur entreprise ??? Je n'ose évoquer le temps qu'il a fallu pour sortir... ça ! Ni le fait, en effet, qu'on est loin de la communication de proximité avec le personnel de l'entreprise (quoi des humains concernés ???). Une consolation : la presse n'en tirera rien... le certificat sécurité peut-être mais Bussereau est passé avant... Je pars songeuse me disant que, quoiqu'on en pense, la com c'est quand même un métier.... la preuve par le contraire !!! cestachier
le prince du rail Publication: 22 mai 2009 Publication: 22 mai 2009 Salut! Un "grand" cadre, utilisateur Facebook... on doit pas avoir eu les mêmes cours de stratégie... surprenant Sinon bravo Necroshine! Bonne capacité de recherche BLA BLA et vous tombez tous dans le panneau!!! Il ne faut pas grand chose comme à chaque fois...(montauban ..etc) cestachier
assouan Publication: 22 mai 2009 Publication: 22 mai 2009 BLA BLA et vous tombez tous dans le panneau!!! Il ne faut pas grand chose comme à chaque fois...(montauban ..etc) Mais encore ??? Tu trouves ce communiqué intéressant et bien fait ? Tu apprécierais que ton entreprise s'exprime de cette façon ??? Argumente un peu Prince plutôt que de t'énerver...
tom Publication: 22 mai 2009 Publication: 22 mai 2009 "...une machines à déplacer le bois ayant bougée sur le wagon." Outre les fautes (c'est vrai que là, on se demande si ça n'a pas été traduit avec Google Translate), je ne comprends pas cette phrase. C'est intentionnel ? salut, bien vrai, étrange......!!!!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant