dede34 Publication: 25 mai 2009 Partager Publication: 25 mai 2009 Bonjour Je decouvre votre site pour la premiere fois, et je suis en admiration devant les photos des cabines. Je viens vers vous pour savoir s'il y aurait une ames charitable, qui pourrait ou aurrait photographier la cabine d'une BB66000. Surtout le 1er modele, celle avec la panneau avec les indicateurs sur un panneau centrale, et les 2 volants de chaque coté de la cabine. J'en et besoin a fin de modeliser l'interieur en 3D, Visible sur http://rail-languedoc.dyndns.org Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 25 mai 2009 Partager Publication: 25 mai 2009 (modifié) regarde tes messages Bon courage pour ta modélisation sur RS ! Modifié 25 mai 2009 par TGV 8618 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede34 Publication: 26 mai 2009 Auteur Partager Publication: 26 mai 2009 regarde tes messages Bon courage pour ta modélisation sur RS ! Rebonjour, Je te remercie pour tes photos de qualité. Mais je n'est pas sûrement bien dut me faire comprendre, en realité je recherche la cabine ci dessous Néanmoins tes photos me permette de reconstruire le panneau des instruments, et je t'en remercie Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés