CHRIS 13 Publication: 25 mai 2009 Partager Publication: 25 mai 2009 Salut à tous; ça fait deux jours que je croise sur des TER de la region PACA la 7321 dans une drole de livrée... Désolé j'ai pas pu la prendre en photo mais pour faire simple: Caisse grise,une cabine totalement rouge vif et l'autre jaune poussin.... C'est pas top d'ailleurs.... Je suppose que ce n'est pas la livrée definitive ;si quelqu'un a des infos.....merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien J Publication: 25 mai 2009 Partager Publication: 25 mai 2009 (modifié) Salut à tous; ça fait deux jours que je croise sur des TER de la region PACA la 7321 dans une drole de livrée... Désolé j'ai pas pu la prendre en photo mais pour faire simple: Caisse grise,une cabine totalement rouge vif et l'autre jaune poussin.... C'est pas top d'ailleurs.... Je suppose que ce n'est pas la livrée definitive ;si quelqu'un a des infos.....merci!!! Ils doivent être en rupture de film pour le pelliculage... Les Z2 languedoc sont peintes ainsi: nez rouge et l'intégralité de la caisse en gris sombre. par la suite, elles sont entièrement pelliculées. Le choix de couleurs lors de la peinture se fait par rapport aux endroits difficiles à pelliculer et ou il pourrait y avoir des imperfections. Les Z2 sont appelées à être mutée de PACA en Languedoc ou Bourgogne. Pour la 7321 ce sera la Bourgogne, d'où un nez jaune puisque c'est la livrée de leur TER... Modifié 25 mai 2009 par Julien J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 25 mai 2009 Partager Publication: 25 mai 2009 Les automoteurs bourguignons sont gris avec une extremité rouge et l'autre jaune. Ta 7321 doit être destinée à cette région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 25 mai 2009 Partager Publication: 25 mai 2009 Les automoteurs bourguignons sont gris avec une extremité rouge et l'autre jaune. Ta 7321 doit être destinée à cette région. +1 C'est une loc "vanille/fraise" TER Bourgogne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 25 mai 2009 Partager Publication: 25 mai 2009 Et si Chris apparement c'est la livrée finie Les bombardier Bourgogne, ont déjà cette livrée, ça passe mieux. Tu te rappelle déjà plus Lyon Perrache. nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 25 mai 2009 Partager Publication: 25 mai 2009 Et si Chris apparement c'est la livrée finie Les bombardier Bourgogne, ont déjà cette livrée, ça passe mieux. Tu te rappelle déjà plus Lyon Perrache. salut, lais ça manque tout de même de quelques choses, comme le nom de la région etc... vous pensez qu'il n'y aura aucun ajout permettant de personnaliser la loc ? Bourgogne écrit, ou ter bourgogne etc ..... kenavo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien J Publication: 25 mai 2009 Partager Publication: 25 mai 2009 salut, lais ça manque tout de même de quelques choses, comme le nom de la région etc... vous pensez qu'il n'y aura aucun ajout permettant de personnaliser la loc ? Bourgogne écrit, ou ter bourgogne etc ..... kenavo Il se peu que le pelliculage ne soit pas terminé faute d'appro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissart06 Publication: 26 mai 2009 Partager Publication: 26 mai 2009 c'est un pelliculage TER bourgogne: sur ce lien tu as la loc en modele reduit http://www.lrpresse.fr/trains/viewtopic.ph...fd382480ef5e8df Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissart06 Publication: 26 mai 2009 Partager Publication: 26 mai 2009 voila 2 photos de la loc Bourgogne à MSC et st chamas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 26 mai 2009 Partager Publication: 26 mai 2009 voila 2 photos de la loc Bourgogne à MSC et st chamas Que c'est moooooche cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 26 mai 2009 Partager Publication: 26 mai 2009 Amha, il doit lui manquer un pelliculage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissart06 Publication: 26 mai 2009 Partager Publication: 26 mai 2009 Que c'est moooooche c'est clair c'est trop laid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 26 mai 2009 Partager Publication: 26 mai 2009 Je le trouve plutôt original et surtout très voyant! ceinture jaune d'un côté, chasuble de l'autre côté! zzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 26 mai 2009 Partager Publication: 26 mai 2009 Il se peu que le pelliculage ne soit pas terminé faute d'appro... salut ben même avec ton lien aucune vues avec pelliculage les photos ayant été supprimé par la modération du forum en question! alors top secret ce pelliculage? quelle histoire au final...! kenavo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 26 mai 2009 Auteur Partager Publication: 26 mai 2009 au moins tout le monde est d'accord sur la laideur!!!lol pour une fois qu'un sujet fait concensus!!!mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 27 mai 2009 Partager Publication: 27 mai 2009 +1 pour la laideur zzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 27 mai 2009 Partager Publication: 27 mai 2009 La machine est marquée "R", mais vu que les deux cabines ne sont pas de la même couleur, on peut se demander si elle est vraiment réversible !!! Je suis déjà sorti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 30 mai 2009 Partager Publication: 30 mai 2009 C'est sur que si Bourgogne avait fait comme Aquitaine, je ne pense pas que cette livrée aurait eu un max de voix Sondage livrée Aquitaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarie13 Publication: 31 mai 2009 Partager Publication: 31 mai 2009 (modifié) Salut à tous; ça fait deux jours que je croise sur des TER de la region PACA la 7321 dans une drole de livrée... Désolé j'ai pas pu la prendre en photo mais pour faire simple: Caisse grise,une cabine totalement rouge vif et l'autre jaune poussin.... C'est pas top d'ailleurs.... Je suppose que ce n'est pas la livrée definitive ;si quelqu'un a des infos.....merci!!! Loco BB 7321 avec ce drole de pelliculage vue le 28 mai en gare de la blancarde. Marquage R507321 sur le côté gauche de l'extrémité peinte en jaune et marquage classique 507321 sur l'extrémité peinte en rouge. J'ai 2 photos mais ne sait pas comment les intégrer dans le message...enfin j'essaye !!! Bonne journée à tous Modifié 2 juin 2009 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hg1963 Publication: 1 juin 2009 Partager Publication: 1 juin 2009 Bonjour, la semaine dernière, j'ai le mercredi 27/05/2009 de la locomotive entre Tarascon et d'Avignon. Ce sont les nouvelles couleurs, à l'avenir, plusieurs locomotives porter? Malheureusement, à peine le français et je profite de l'outil de traduction de Google - demande pardon, si ce n'est pas optimal est traduit ;-) Henning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou26 Publication: 1 juin 2009 Partager Publication: 1 juin 2009 Bonjour, la semaine dernière, j'ai le mercredi 27/05/2009 de la locomotive entre Tarascon et d'Avignon. Ce sont les nouvelles couleurs, à l'avenir, plusieurs locomotives porter? Malheureusement, à peine le français et je profite de l'outil de traduction de Google - demande pardon, si ce n'est pas optimal est traduit ;-) Henning EH bhééééé !!!! l'outil de traduction google y fait pas rire lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 1 juin 2009 Partager Publication: 1 juin 2009 C'est une 7200 prévue pour être peinte en déco TER Bourgogne..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 1 juin 2009 Partager Publication: 1 juin 2009 C'est une 7200 prévue pour être peinte en déco TER Bourgogne..... je ne savais pas que la Bourgogne allait jusqu'à Marseille, il est temps de réviser ... mes vignobles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hg1963 Publication: 1 juin 2009 Partager Publication: 1 juin 2009 C'est une 7200 prévue pour être peinte en déco TER Bourgogne..... Merci de vous Henning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 1 juin 2009 Partager Publication: 1 juin 2009 Il y a des coups de pelleteuse qui se perdent. Oh! pardon, ça m'a échappé. Je suis offusqué. Qu'on les pende (les désigners de la région Bourgogne). pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés