Thierry80 Publication: 25 mai 2009 Partager Publication: 25 mai 2009 (modifié) 3 clichés prise cette après-midi à la Porte de la Chapelle, juste avant de reprendre l'A1. Evidemment je ne savais pas le résultat que cela donnerai à cause des barrières et surtout en roulant à 90km/h L'appareil était même pret pour prendre des TGV tout au long de l'A1, mais je n'ai pas eu de bol, j'en ai croisé aucun. Modifié 25 mai 2009 par Thierry80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 25 mai 2009 Partager Publication: 25 mai 2009 3 clichés prise cette après-midi à la Porte de la Chapelle, juste avant de reprendre l'A1. Evidemment je ne savais pas le résultat que cela donnerai à cause des barrières et surtout en roulant à 90km/h [...] 90km/h à cet endroit ? Ce n'est pas 80 sur le périph' ? Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 25 mai 2009 Auteur Partager Publication: 25 mai 2009 90km/h à cet endroit ? Ce n'est pas 80 sur le périph' ? Gom Par beau temps !!! quand ça roule, ça roule vite. Puis, c'est pas moi qui conduit koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kutsize Publication: 25 mai 2009 Partager Publication: 25 mai 2009 Sur ta troisième photo c'est la potence sous laquelle passe la MI 79 qui a pris feu il y a de ca tout juste un an, paralysant la Gare du Nord pendant plus de deux heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 25 mai 2009 Partager Publication: 25 mai 2009 Très bien, les photos. Super nettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 26 mai 2009 Auteur Partager Publication: 26 mai 2009 Très bien, les photos. Super nettes. Mon APN te remercie ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raez Publication: 26 mai 2009 Partager Publication: 26 mai 2009 3 clichés prise cette après-midi à la Porte de la Chapelle, juste avant de reprendre l'A1. Evidemment je ne savais pas le résultat que cela donnerai à cause des barrières et surtout en roulant à 90km/h L'appareil était même pret pour prendre des TGV tout au long de l'A1, mais je n'ai pas eu de bol, j'en ai croisé aucun. souvenirs !! malgré l'écrasement du zoom sur la photo 2 je pense qu'on voit une passerelle entre 2 passages souterrains qui menaient de la rue de la chapelle à la rue des poissonniers (au 122 où , à l'époque ,1977 , se trouvait les départements des lignes nouvelles , de microfilms .. etc ) et donnait accés à la cantine et au dépot plaine ! il y avait une voie sous cette passerelle (d'où son existence) je suis incapable de dire à quoi elle servait et encore plus pourquoi et quand elle a disparu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés