dada76 Publication: 29 mai 2009 Partager Publication: 29 mai 2009 Salut j'ai vu de "loin" une 17000 dans le ballast a batignoles, quelqu'un aurait des photos? Est ce que quelqu'un connais également la cause du déraillement? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 29 mai 2009 Partager Publication: 29 mai 2009 Quelques infos ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 29 mai 2009 Partager Publication: 29 mai 2009 Salut j'ai vu de "loin" une 17000 dans le ballast a batignoles, quelqu'un aurait des photos? Est ce que quelqu'un connais également la cause du déraillement? @+ Ben j'ai fait le con Ben c'est un un bi-voie. Je ne recommencerai plus chef helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 29 mai 2009 Partager Publication: 29 mai 2009 Ben j'ai fait le con Ben c'est un un bi-voie. Je ne recommencerai plus chef Attention, hein !!! Sinon tu vas finir Chef de cabinet adjoint du Directeur Adjoint de l'Observatoire des Engagements. Je m'y ferai jamais... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 29 mai 2009 Partager Publication: 29 mai 2009 Selon certaines personnes, rupture d'aiguillage Pour la machine, c'est la BB 17043 Et pour les photos : Photos de "Emtu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 29 mai 2009 Partager Publication: 29 mai 2009 Au poste concerné, il n'y a aucun enclenchement électrique, la moindre inattention est fatale controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2clo Publication: 29 mai 2009 Partager Publication: 29 mai 2009 Pour avoir été présent au moment du déraillement, il semblerait qu'au poste D un aiguilleur en formation est tracé un nouveau itinéraire au mauvais moment... Par contre le nuage de poussière a l'instant T est impressionnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 29 mai 2009 Partager Publication: 29 mai 2009 Pour avoir été présent au moment du déraillement, il semblerait qu'au poste D un aiguilleur en formation est tracé un nouveau itinéraire au mauvais moment... Par contre le nuage de poussière a l'instant T est impressionnant ! Tu bosses où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2clo Publication: 29 mai 2009 Partager Publication: 29 mai 2009 Technicentre PSL, en tant que RD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 29 mai 2009 Partager Publication: 29 mai 2009 Le détail qui m'amuse : les deux drapeaux rouges sur la loc... pour l'empêcher de repartir ?? (je sors, je sors) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 30 mai 2009 Partager Publication: 30 mai 2009 Au poste concerné, il n'y a aucun enclenchement électrique, la moindre inattention est fatale Mon poste de Voies de service est démuni d enclenchements electriques...pas de zones... Un moment de déconcentration c'est le déraillement ou la réception sur voie occupée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 31 mai 2009 Partager Publication: 31 mai 2009 info d'un spotteur "Remy91" sur un Newsgroup À 12h00, déraillement de la BB17043 (accouplée à la rame VO2N93), sur la voie 2 du groupe auxiliaire, après bi-voie sur l'aiguille 427. Plusieurs appareils de voie sont avariés Circulation impossible sur le site. Un plan de transport adapté est mis en place avec des allègements. À 13h25, départ du du wagon de secours d'Achères. À 16h50, la BB17043 est séparée de la VO2N, cette dernière est évacuée. Fin des opérations de relevage prévue vers 05h00 le 29/05. 34 trains retardés, pour un total de 719 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechat78 Publication: 5 juin 2009 Partager Publication: 5 juin 2009 J'ai eu des infos supplémentaires concernant ce déraillement. La machine a déraillé alors qu'elle circulait à la vitesse de 25 km/h. L'erreur est humaine : l'aiguillage a été manœuvré au moment ou la rame circulait dessus ! Les équipes de relevage ont travaillé toute la nuit, mais n'ont pas réussi à remettre la machine sur rail, celle-ci étant retombée par deux fois en dehors des rails. Ce n'est que le samedi matin qu'ils ont enfin réussi. Cependant à cause des appareils de voie endommagé les entrées et sorties du matériel ont été difficile durant tout le week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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