IGS4 Publication: 30 mai 2009 Partager Publication: 30 mai 2009 (modifié) Samedi 6 juin 2009 Nantes 9.33 Vertou 9.41 La Haie-Fouassière 9.47 Le Pallet 9.51 Clisson 9.57 Clisson 18.30 Le Pallet 18.49 La Haie-Fouassière 18.57 Vertou 19.11 Nantes 19.25 Le parcours retour s'effectuant "Tender à l'avant" sera donc limité à 30 km/h (Application d'une Consigne régionale) Modifié 30 mai 2009 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 30 mai 2009 Partager Publication: 30 mai 2009 Samedi 6 juin 2009 Le parcours retour s'effectuant "Tender à l'avant" sera donc limité à 30 km/h (Application d'une Consigne régionale) C'est pas plutot l'application de je refoule un véhicule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 30 mai 2009 Auteur Partager Publication: 30 mai 2009 C'est pas plutot l'application de je refoule un véhicule? C'est en rapport avec l'article 7 (Chapitre II) de l'ICT (distance inférieure à 30 km) sauf que dans ce cas précis la vitesse est limitée à 30 km/h au lieu de 50 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 30 mai 2009 Partager Publication: 30 mai 2009 (modifié) C'est en rapport avec l'article 7 (Chapitre II) de l'ICT (distance inférieure à 30 km) sauf que dans ce cas précis la vitesse est limitée à 30 km/h au lieu de 50 km/h L'ICT? Rectif de 1969? Apparement c'est pas uniquement régional. L'association de la 1126 a acheté in 63000 pour palier à ce "problème" Modifié 30 mai 2009 par luxemburg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 30 mai 2009 Auteur Partager Publication: 30 mai 2009 (modifié) L'ICT? Rectif de 1969? Apparement c'est pas uniquement régional. L'association de la 1126 a acheté in 63000 pour palier à ce "problème" Vu que l'ICT et ses annexes A et C sont abrogés depuis 1988 et que le règlement le remplaçant ne prévoyait rien concernant les trains à vapeur il faut bien trouver une solution ponctuelle pour ce genre de situation Sur le parcours retour la 141 R 1199 sera en tête du train spécial comme les autres années La région de Rouen pratique d'une autre façon à l'occasion du voyage spécial sur Fécamp En gare du Havre adjonction d'un 63000 en queue du train spécial La 231 G 558 est en tête de son train du Havre jusqu'à Fécamp A partir de Fécamp le 63000 assure la traction du train spécial jusqu'à Bréauté-Beuzeville La 231 G 558 se retrouve donc en queue pour être de nouveau bien orientée à partir de Bréauté-Beuzeville jusqu'à Sotteville Cela vient du fait que Fécamp ne possède pas de plaque tournante mais aussi qu'il faut gravir les rampes entre Fécamp et Bréauté-Beuzeville Dans ce cas précis la notion "Tender à l'avant" n'existe pas En fait chaque région pratique selon ses particularités locales Modifié 30 mai 2009 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant