CHRIS 13 Publication: 31 mai 2009 Partager Publication: 31 mai 2009 (modifié) Matin un peu froid à Veynes....lol En gare de Chorges,en attente d'un passage pour engager la DIV.... Modifié 31 mai 2009 par CHRIS 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 31 mai 2009 Partager Publication: 31 mai 2009 Matin un peu froid à Veynes....lol Pour l'aspect "Grenelle de l'environnement", on repassera !!!!! Ballaster à faible vitesse, ça ne les esquinte pas trop, ces bonnes vieilles 68500 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 1 juin 2009 Partager Publication: 1 juin 2009 Pour l'aspect "Grenelle de l'environnement", on repassera !!!!! Ballaster à faible vitesse, ça ne les esquinte pas trop, ces bonnes vieilles 68500 ? Ballaster à haute vitesse serait une sacrée innovation! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 1 juin 2009 Auteur Partager Publication: 1 juin 2009 Pour l'aspect "Grenelle de l'environnement", on repassera !!!!! Ballaster à faible vitesse, ça ne les esquinte pas trop, ces bonnes vieilles 68500 ? Non,ça va,c'est meme un vrai regal parce qu'avec le couple du bestiaux,il suffit de passer un cran et ça file seul meme quand ça monte severe.... Et puis je l'ai bichonné pendant les 3 semaines!!!!lol Et franchement,faut aimer ça parce que rien que de voir ou se trouve la jauge d'huile et comment y acceder,ça donne pas envie!!!! .. Mais bon, a part la pollution,qui est nettement visible,(et autant à l'interieur d'ailleurs), c'est du tres bon matos pour ce type de boulot.... Et en plus j'ai régalé au passage de nombreux photographes tous les jours!!!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 1 juin 2009 Partager Publication: 1 juin 2009 Salut Chris On se prend tous un week-end et on vient t'aider pour un p'tit coup sur les chromes et la peinture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 1 juin 2009 Auteur Partager Publication: 1 juin 2009 Salut Chris On se prend tous un week-end et on vient t'aider pour un p'tit coup sur les chromes et la peinture? Heu...vu l'etat de la bete ça meriterait plus qu'un week end Et puis,on ne s'est pacsé que 3 semaines,puis elle m'a quittée..... En fait le plus chaud ,c'est que l'engin bouffait à l'aise 20 kg d'huile par jour et que la jauge au mini est à -120.... Donc comme j'etais basé à Veynes,j'ai du faire descendre des bidons d'huile de la station de Briançon et je remplissais la nourrice à l'aide d'un arrosoir à fleur....Vive le systeme D!!!lol;et j'ai du le faire 1 fois par semaine...80 kg d'huile à l'arrosoir dans un compartiment moteur de 68500,pour ceux qui connaissent faut vraiment aimer ça!!!!! Mais bon il valait mieux sinon j'aurais explosé le moulin au bout de deux jours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 1 juin 2009 Partager Publication: 1 juin 2009 Dommage qu'il n'y ait pas de photo de l'arrosoir, ça aurait eu du succès. La SNCF moderne, juste appuyer sur des boutons, qu'y disaient. :Smiley_74: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 1 juin 2009 Auteur Partager Publication: 1 juin 2009 Dommage qu'il n'y ait pas de photo de l'arrosoir, ça aurait eu du succès. La SNCF moderne, juste appuyer sur des boutons, qu'y disaient. ben non ça j'ai pas tenté!!!lol J'aurais eu trop peur de perdre mon appareil dans le carter moteur en prenant la photo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbill25 Publication: 5 septembre 2009 Partager Publication: 5 septembre 2009 Heu...vu l'etat de la bete ça meriterait plus qu'un week end Et puis,on ne s'est pacsé que 3 semaines,puis elle m'a quittée..... En fait le plus chaud ,c'est que l'engin bouffait à l'aise 20 kg d'huile par jour et que la jauge au mini est à -120.... Donc comme j'etais basé à Veynes,j'ai du faire descendre des bidons d'huile de la station de Briançon et je remplissais la nourrice à l'aide d'un arrosoir à fleur....Vive le systeme D!!!lol;et j'ai du le faire 1 fois par semaine...80 kg d'huile à l'arrosoir dans un compartiment moteur de 68500,pour ceux qui connaissent faut vraiment aimer ça!!!!! Mais bon il valait mieux sinon j'aurais explosé le moulin au bout de deux jours.... Chris, t'aurais pu la garder la 506... La voilà qui sévit maintenant chez moi, affectée aux rotations d'alimentation en ballast du TGV Rhin-Rhone, avec la plupart de ses cousines... En tout cas, je te le garantis elle n'a pas changée... toujours aussi gourmande... @+ rp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant