Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication: (modifié)

Matin un peu froid à Veynes....lol

En gare de Chorges,en attente d'un passage pour engager la DIV....

Modifié par CHRIS 13
Publication:

Matin un peu froid à Veynes....lol

Pour l'aspect "Grenelle de l'environnement", on repassera !!!!!

Ballaster à faible vitesse, ça ne les esquinte pas trop, ces bonnes vieilles 68500 ?

Publication:

Pour l'aspect "Grenelle de l'environnement", on repassera !!!!!

Ballaster à faible vitesse, ça ne les esquinte pas trop, ces bonnes vieilles 68500 ?

Ballaster à haute vitesse serait une sacrée innovation! lotrela

Publication:

Pour l'aspect "Grenelle de l'environnement", on repassera !!!!!

Ballaster à faible vitesse, ça ne les esquinte pas trop, ces bonnes vieilles 68500 ?

Non,ça va,c'est meme un vrai regal parce qu'avec le couple du bestiaux,il suffit de passer un cran et ça file seul meme quand ça monte severe....

Et puis je l'ai bichonné pendant les 3 semaines!!!!lol

Et franchement,faut aimer ça parce que rien que de voir ou se trouve la jauge d'huile et comment y acceder,ça donne pas envie!!!! lotrela:blush: ..

Mais bon, a part la pollution,qui est nettement visible,(et autant à l'interieur d'ailleurs), c'est du tres bon matos pour ce type de boulot....

Et en plus j'ai régalé au passage de nombreux photographes tous les jours!!!!lol

Publication:

Salut Chris

On se prend tous un week-end et on vient t'aider pour un p'tit coup sur les chromes et la peinture?

Publication:

Salut Chris

On se prend tous un week-end et on vient t'aider pour un p'tit coup sur les chromes et la peinture?

Heu...vu l'etat de la bete ça meriterait plus qu'un week end :Smiley_74::Smiley_48::Smiley_31:

Et puis,on ne s'est pacsé que 3 semaines,puis elle m'a quittée..... bigbisous

En fait le plus chaud ,c'est que l'engin bouffait à l'aise 20 kg d'huile par jour et que la jauge au mini est à -120....

Donc comme j'etais basé à Veynes,j'ai du faire descendre des bidons d'huile de la station de Briançon et je remplissais la nourrice à l'aide d'un arrosoir à fleur....Vive le systeme D!!!lol;et j'ai du le faire 1 fois par semaine...80 kg d'huile à l'arrosoir dans un compartiment moteur de 68500,pour ceux qui connaissent faut vraiment aimer ça!!!!! :Smiley_28::Smiley_15:

Mais bon il valait mieux sinon j'aurais explosé le moulin au bout de deux jours....

Publication:

Dommage qu'il n'y ait pas de photo de l'arrosoir, ça aurait eu du succès.

La SNCF moderne, juste appuyer sur des boutons, qu'y disaient. bigbisous :Smiley_74:

Publication:

Dommage qu'il n'y ait pas de photo de l'arrosoir, ça aurait eu du succès.

La SNCF moderne, juste appuyer sur des boutons, qu'y disaient. bigbisous:Smiley_74:

ben non ça j'ai pas tenté!!!lol

J'aurais eu trop peur de perdre mon appareil dans le carter moteur en prenant la photo!!!

  • 3 mois plus tard...
Publication:

Heu...vu l'etat de la bete ça meriterait plus qu'un week end revoltagesokok:blush:

Et puis,on ne s'est pacsé que 3 semaines,puis elle m'a quittée..... ;)

En fait le plus chaud ,c'est que l'engin bouffait à l'aise 20 kg d'huile par jour et que la jauge au mini est à -120....

Donc comme j'etais basé à Veynes,j'ai du faire descendre des bidons d'huile de la station de Briançon et je remplissais la nourrice à l'aide d'un arrosoir à fleur....Vive le systeme D!!!lol;et j'ai du le faire 1 fois par semaine...80 kg d'huile à l'arrosoir dans un compartiment moteur de 68500,pour ceux qui connaissent faut vraiment aimer ça!!!!! :blink::blink:

Mais bon il valait mieux sinon j'aurais explosé le moulin au bout de deux jours....

Chris,

t'aurais pu la garder la 506... La voilà qui sévit maintenant chez moi, affectée aux rotations d'alimentation en ballast du TGV Rhin-Rhone, avec la plupart de ses cousines...

En tout cas, je te le garantis elle n'a pas changée... toujours aussi gourmande...

@+

rp

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.