Baron du Rail Publication: 27 août 2005 Partager Publication: 27 août 2005 Je verrai ben ça aussi à Gare du nord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 27 août 2005 Partager Publication: 27 août 2005 Je trouve ça super sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 27 août 2005 Partager Publication: 27 août 2005 C'est ambiance "jungle" c'est plutot réussi en tout cas ! Et original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 27 août 2005 Partager Publication: 27 août 2005 Très bien ! Mais une question : c'est une ambiance éphémère ou c'est un aménagement permanent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 28 août 2005 Partager Publication: 28 août 2005 Vu l'installation je pense que les plantes vivent dans la gare "à demeure". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 28 août 2005 Partager Publication: 28 août 2005 En effet, un peu de verdure ca fait pas de mal. Moi qui habite à environ 50 m de la forêt ca fait du bien de pouvoir se promener dans la nature. @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés