greg2121 Publication: 1 juin 2009 Publication: 1 juin 2009 (modifié) Bonjour, je devais partir à l'école CRML du 2 juin à lyon perrache, malheureusement je me suis fais une entorse avec une fracture et je suis dans un plâtre jusqu'au 29 juin, et mon formateur m'a dis que en formation, un jour sur deux c'est sur le terrain et que avec le plâtre que j'ai, sa serais trop dur, notamment pour monter sur les engins moteur. Je suis très déçu, j'ai essayer d'insister, mais c'est pas possible, je suis très dégouter. Je voulais savoir si quelqu'un sait quand aurait lieu la prochaine école CRML? Juste une date, le lieu me laisse indifférent. Merci de votre aide. Modifié 1 juin 2009 par greg2121
greg2121 Publication: 2 juin 2009 Auteur Publication: 2 juin 2009 Je relance une autre fois car je sais qu'il y a beaucoup de monde sur ce forum et des fois sa peut passer à travers ou les personne qui ont vu le message n'avais peut-être pas de réponse. Merci d'avance.
gigante Publication: 6 juin 2009 Publication: 6 juin 2009 salut j ai entendu parle d une formation a toulouse ou miramas a plus
luxemburg Publication: 6 juin 2009 Publication: 6 juin 2009 Je relance une autre fois car je sais qu'il y a beaucoup de monde sur ce forum et des fois sa peut passer à travers ou les personne qui ont vu le message n'avais peut-être pas de réponse. Merci d'avance. T'es prévu d'etre affecté où? à Dijon?
Messages recommandés